*Eclipse de la nuit*
~ Jeudi 16 Août 2018, Los Angeles, USA ~
*PDV de Carmella*
Je me suis réveillée il y a à peu près une heure et je suis actuellement entrain de déjeuné. Faudra qu'on puisse installé le nouveau placard avec AJ avant que Liana ne rentre. J'ai bien envie de lui faire la surprise.
D'ailleurs faut que je fasses la liste de ce qu'il nous faudra pour remplir tout ça.
J'entendis la porte d'une des pièces de l'appart s'ouvrir. Je vis AJ pointer le bout de son nez encore en pyjama.
-"Salut toi ! Bien dormi ?" lui demandai-je en me retournant vers elle, toujours poser sur le canapé.
-"Ouais tranquille..." dit-elle avant de se dirigeait dans la cuisine.
Je l'a vis prendre une tasse dans le placard du haut et se servir du café. Elle vint s'asseoir sur le canapé, devant la télé où j'avais mis les dessins animés.
Bah quoi ? C'est trop bien Bob L'éponge dès le matin...
-"Oh Mella faut que je te raconte un truc..." dit AJ en posant sa tasse sur la table basse.
J'adore lorsqu'on me dit ce genre de phrase ET ne faites pas les innocences ! On aime tous l'attendre.
-"Qu'est ce qu'il y a ?" demandai-je, toute ouïe.
-"J'ai entendu Liana parlait au téléphone à quelqu'un hier soir..." dit-elle un peu coupable.
-"Oui mais encore ?" dis-je en coupant le blanc qu'il y avait.
-"Je crois qu'elle a un mec."
-"Hein ?!" m'exclamai-je.
-"Chuuuuteuh ! Parle moi fort j'ai pas envie qu'elle nous entende." chuchota-t-elle en fessant signe de me taire.
-"Mais c'est génial si elle a un mec ! Pourquoi tu te sens coupable de me le dire ?" dis-je sans trop comprendre.
-"Mais oui sauf que tu te souviens hier quand elle nous a dit qu'elle partait en Irlande voir sa cousine ?"
-"Ouais..." dis-je en me remémorant les événements de la veille.
-"Bah elle en a parlait avec le gars qui était avec elle au téléphone hier et elle parlait de sa belle famille si je me souviens bien..."
-"D'accord mais qu'est ce qui te dit que c'est par rapport à autre chose et que ça pourrait être un quiproquo ?" dis-je en essayant de la rassurer.
-"Bah c'est pas souvent que tu parles de ta belle famille au téléphone avec ton cousin et qu'à la fin tu l'appelles bébé et mon amour..." dit-elle en grimaçant.
Oh merde...
Liana est en couple avec un irlandais ? Quoi que... Qui nous dit qu'il est vraiment irlandais ? Peut-être que sa famille a immigrée là_bas tout simplement...
-"Tu crois qu'on devrait lui demander ?" dis-je encore sous le choc.
-"Non surtout pas ! Si elle nous a mentit pour partir en Irlande avec son "mec" c'est pour une bonne raison."
-"On a le droit de mener notre petite enquête ?" demandai-je d'un air innocent.
-"Oh bah oui..." dit AJ avant de se couper elle même.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.