~ Samedi 28 Novembre 2017, Los Angeles, USA ~
*Eclipse de quelques heures*
Mon dieu... Il est 3h du matin, Cesaro, Xavier, Dean, Kofi et Seth sont complètement déchirés et allongés. Ils sont soit par terre, soit sur les canapés.
Roman, AJ, Big E, Sheamus et moi avions rangés ou jetés ce qui traînait. Je suis entrain de faire des doggys bags car il restait de la pizza et des pancakes que Big E avait fait. Roman et Sheamus ont essayés de lever les autres mais c'est un peu la galère. Je leurs proposerais bien de dormir là mais si mon frère et Susanne rentrent et voient l'un d'autres aux dans un état pareil, ils vont pétés un câble.
-"Putain ils sont torchés !" dit AJ en rentrant dans la cuisine.
-"Tu m'étonnes ! T'a vu tout ce qu'ils ont bu ? C'est même plus des tonneaux, c'est toute la cave à vin !" dis-je en riant.
-"J'avoue !" dit-elle en s'asseyant sur le plat de travail.
Il y eut un moment de blanc après qu'on est entendu Dean et Seth tombés à la renverse après que Roman et Sheamus ont essayés de les lever. Autant vous dire qu'ils sont là, par terre, mort de rire pour je ne sais qu'elle raison. Après avoir finit d'emballer le dernier sac, je me retourna et vis AJ, pensive entrain de regardait en long et en large la cuisine.
-"Ca va ?" demandai-je en la dévisageant.
-"Ouais tant fait pas ! C'est juste que ça me rappelle l'époque du lycée..." dit-elle en baissant les yeux, souriante.
Je souris à mon tour. C'est vrai que c'était une belle époque avant la mort de Maddie...
*Flashback*
~ Vendredi 19 Décembre 2009, Maison de Liana, Londres, UK ~
On vient de rentrer des cours et AJ est là. On est rentrée assez mort de rire car vu que c'est les vacances de Noël, The New Day a décidée de faire un défi assez particulier mais douloureux...
Et c'est Big E qui si est collé...
Très mouvementé effectivement !
Durant tout le trajet, on a pas arrêtés rire avec AJ, Perrie, Harry, Seth, Liam, Eleanor, Louis, Niall, Bill, Tom, Gustav, Madisson, Georg et sa nouvelle copine ! Oui, il a une copine... Je sais même pas comment il a fait avec sa gueule...
Dommage que Paige est séchée. Kofi et Xavier ont dût se charger de lui mais rien de grave apparemment. Tout le monde à dût se séparée au terminus sauf mes frères et soeurs, AJ, la copine de Georg et moi qui sommes restés ensembles.
En plus il pleut...
On est devant la porte d'entrée de la maison entrain de chercher les clés. Je prends les clés qu'il y a dans la poche de mon manteau et j'ouvre la porte. Tout le monde rentre, sans doute impatient de se déchausser.
-"Ah excuse-moi mais il faut que tu enlèves tes chaussures !" dis-je à la copine de Georg alors qu'elle s'apprêtée à rentrer dans le salon en chaussures.
-"Oh pardon !" dit-elle en mettant sa main devant la bouche.
-"C'est pas grave mais dis-moi, qu'elle est ton nom déjà ?" demandai-je, curieuse.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.