~ Samedi 18 Août 2018, Nashville, Tennessee, USA ~
*PDV de Liana*
-"Princesse... Réveille-toi..." chuchota une voix qui semblait collait à moi.
J'ouvris les yeux et je vis mon homme au dessus de moi entrain de me caressait le visage. Je lui souris et je fis hypnotisée par ses yeux bleus.
-"Bien dormi ?" me demanda-t-il avant de m'embrasser.
-"Toujours aussi bien..." dis-je en souriant puis en regardant la fenêtre.
Il fessait toujours nuit.
-"Il est quelle heure ?" demandai-je en m'étirant.
-"Il est 1h00..." dit-il en regardant son réveil.
-"Mmmmh..." ronchonnai-je.
-"Aller bébé... Faut se lever..." dit-il en se levant de dessus moi.
-"Pas tant que je n'aurais pas mon bisou..."
Il m'embrassa tendrement sur les lèvres.
-"Qui t'as dis que c'était là que je voulais que tu m'embrasses ?" dis-je en me moquant gentiment de lui.
-"Et où est-ce que tu veux que je t'embrasses ?" ria-t-il en fronçant les sourcils.
-"Mmmmh... Ici... là...Là aussi... Et...là..." dis-je d'une voix sensuelle en montrant ma mâchoire, le creux de mon cou, le haut de mon sein et le bas de mon nombril.
-"A vos ordres mademoiselle." dit-il en se rapprochant de moi.
Il m'embrassa tendrement la mâchoire, puis d'un façon plus sensuelle le cou. Il descendit jusqu'à mon poitrine pour l'embrassait passionnément ce qui me fit gémir. Il me regarda en riant pour descendre jusqu'au bas de mon ventre. Il agrippa mes côtes avec ses mains pour ensuite titiller mon nombril. Je cambrais le dos tandis qu'il me regarda en souriant en remontant jusqu'à mes lèvres pour les embrassaient encore et encore.
-"Tu peux te lever maintenant ?" demanda-t-il amusé.
-"J'aurais voulu un peu plus..." dis-je en fessant la moue.
-"Moi aussi j'aurais adoré mais... On a pas le temps..." dit-il en regardant son réveil.
-"Dommage..." dis-je en haussant les épaules.
Je me leva du lit pour prendre des affaires dans ma valise. Je l'ouvra et je pris une tenue et mes affaires de toilette. Lorsque je me redressa, je sentis les deux mains de Sheamus se poser sur mes hanches.
-"Prépare toi pour ce soir si je ne peux rien te donner maintenant..." susurra-t-il à mon oreille.
Je frissonna de plaisir à son dernier baiser qu'il posa dans le creux de mon cou. Je me retourna et je le vis sortir de la chambre. J'alla dans la salle de bain des invités pour me laver. Je ferma la porte puis je me déshabilla difficilement quant à mon taux de fatigue. J'alla sous la douche puis j'alluma l'eau. Je me lava entièrement de la tête aux pieds puis j'en sortis pour me sécher. Je me sécha puis je m'habilla.
VOUS LISEZ
The Little Demon. (WWE Fanfiction)
Fanfiction2 Leaders, 2 groupes, une rivalité des plus violentes de la WWE. Quand The Psychosocial's Dolls veulent se venger, vous avez intérêt à courir. The Absolution ? Courrez ou le mal vous prendra. Fanfiction avec WWE, One Direction et Tokio Hotel cités.