Chapitre XLIII

89 4 0
                                    


~ Lundi 17 Septembre 2018, Tokyo, Japon ~

-"Putain j'y arriverais jamais..." râlai-je pour encore avoir rater un hurricanrana. 

-"C'est pas grave ! Tu vas y arriver !" dit Seth pour la énième fois en frappant dans ses mains.

Je m'étala sur le ring comme une étoile de mer. 

Seth voulait m'apprendre des prises aériennes car c'est que j'aimerais faire par dessus tout. Sauf que les prises aériennes sont complexes...

Entre un hurricanrana, un moonsault double foot stomp, un dropkick, un calf branding et j'en passe... Il m'était impossible de faire une de mes prises favorites... Le Shooting Star Press mais version Springboard car celle-ci a été interdite dans la fédération car trop dangereuse. 

-"Ne te décourage pas comme ça Liana..." dit-il en s'asseyant avec moi sur le ring. 

-"Je sais mais c'est bien mignon de dire ça lorsqu'on sait le faire..." soufflais-je. 

-"Eh... Dis toi que j'ai galéré moi aussi au début. Mais j'ai finis par réussir." dit-il avec une voix rassurante. 

-"Je sais mais ça fait longtemps que je m'entraîne pour ça... C'est vraiment agaçant à force." dis-je exaspérée. 

Je décida de sortir du ring. Je voyais Kane nous regardait depuis tout à l'heure. J'avais remarquer sa présence depuis tout à l'heure et j'avais presque honte de ne pas réussir les prises devant lui. Un de mes catcheurs préférés en plus. J'alla m'asseoir non loin de lui. 

Seth descendit du ring pour venir en face de moi. 

-"Faut pas que tu le prennes comme ça si tu ne réussis pas... C'est difficile mais c'est déjà bien ce que tu fais. Ah mon avis, tu vas bientôt réussir. Il manque juste un petit truc à mon avis, pour que tout soit parfait." dit-il en souriant. 

-"Je l'espère... J'aurais tellement aimer que ma mère puisse voir ça..." dis-je plus triste. 

-"Je suis sûr et certain qu'elle te voit de là où elle est et qu'elle est fière de toi." dit-il en me tendant la main. 

Je lui souris. 

-"Je vais attendre un peu. J'ai besoin de me reposer avant de reprendre." dis-je en regardant sa main. 

-"Comme tu le voudras ! Mais ne tardes pas trop ! Je te rappelle que Monday Night Raw, c'est ce soir !" dit-il en s'en allant vers le ring. 

Je lui souris encore une fois. 

Seth est comme un frère. On a certes, pas vraiment grandit ensemble mais, il y a toujours eu une alchimie entre nous deux. Je me souviens qu'il était très proche de Maddie. Toujours entrain de faire les cons ces deux là...

J'attrapa une bouteille d'eau dans mon sac et je l'ouvra pour en boire. Une fois finit, je l'a referma mais je ne la rangea pas. Je préféra jongler avec en quelques sortes. Je voyais Kane me regardait jouait avec ma bouteille. 

Mais pourquoi il a toujours un masque ?

Parce qu'apparemment, il a été brûlé par son "frère" l'Undertaker... Faut tout te dire à toi...

Va te faire.

Je repensa à la dernière fois quand j'avais appris qu'on allait être en équipe pour le Mixed Match Challenge. Je m'en voulais pour la façon dont laquelle j'avais réagis. Rien était de sa faute après tout. Je devrais m'excuser. 

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant