Chapitre LXI

104 4 2
                                    


~ Samedi 17 Novembre 2018, Los Angeles, USA ~

*PDV de Carmella*

Chose promise, chose dût. 

Vince a organisé cette fameuse fête. 

Je ne suis pas sensée y être invité mais il se trouve que Harry y va et qu'il a besoin d'une cavalière. Vu que Liana ne peut plus être la cavalière de Harry, je dois l'être. 

Vince est au courant et ça ne lui pose aucun problème même si cette situation me mets mal à l'aise car... Il faut que je l'avoue à Liana.

J'étais devant la porte de sa chambre, entrain de triturer mes doigts, hésitant à entrer ou même à toquer. Je connaissais sa réaction d'avance. Liana est protectrice comme petite soeur. Je connais Harry maintenant, il m'a tout dit. Elle sait qu'il est sensible émotionnellement mais qu'il ne montre pas tout. Je l'ai poussée à me le dire, à me dire tout ce qu'il y avait de triste au fond de son coeur. C'est quelqu'un de bien et je comprends pourquoi Liana le protège comme ça. 

Je pris mon courage à deux mains et je leva mon poing, prête à toquer. Je resta sans rien faire pendant une dizaine de secondes. Je toqua enfin. 

-"Entrez !"

Je pris une grande respiration puis je rentra. 

-"Oh salut toi !"

Elle était rayonnante. Elle avait l'air heureuse. 

Elle s'était ondulée les cheveux ce matin et je l'a voyais entrain de se faire les ongles, une obligation de Susanne apparemment. 

Je m'approcha d'elle et je m'assis sur son lit. 

-"Liana ? Faut que je te dises un truc..."

-"Dis moi..."

Elle était concentrée sur ce qu'elle était entrain de faire mes sens étaient grands ouverts

-"Voilà... Tu te souviens quand Harry t'avait parlait de sa cavalière pour aller à cette fête ce soir ?"

-"Oui et ?"

-"Je suis cette cavalière..."

Elle posa les yeux sur moi.

-"Mais c'est super ça !"

-"Oui mais ce que je veux dire c'est que je ne serrais pas que sa cavalière... Je serrais sa... Enfin..."

-"Comment ça ?"

-"Je voulais t'en parler depuis un petit moment et vu que tu as annoncée pour Sheamus et toi, je voulais t'avouer que Harry et moi..."

-"Tu sors avec mon frère ?"

Je l'a vis finir ce qu'elle était entrain de faire pour se tourner vers moi alors que mon coeur battait à 100 à l'heure. 

-"Oui..."

Je m'attendais à tout venant de sa part. Je m'attendais à ce qu'elle me jette ce qu'elle avait dans les mains ou même à ce qu'elle m'assassine ou bien qu'elle me jette par la fenêtre...

Mais elle me sourit.

Je m'attendais à tout sauf à un sourire. 

-"Et vous êtes heureux ?"

Je ne comprenais pas sa réaction mais je réussis enfin à me calmer. J'avais quand même peur de la brusquer. 

-"Oui..."

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant