Chapitre LXX

82 4 0
                                    


~ Jeudi 20 Décembre 2018, Los Angeles, USA ~

*PDV Liana*

Susanne m'avait appeler toute inquiète pour je ne sais quelle raison. Elle voulait que je viennes chez elle sans discuter cette après-midi. 

J'aurai pût lui dire ce matin mais Sheamus a insisté pour m'emmener chez le médecin à cause du lendemain matin de TLC.

Après TLC, je n'ai même pas pu catcher le lendemain à cause de violentes douleurs abdominales, des douleurs un peu partout et surtout dans la poitrine ainsi qu'une fatigue immense et une grosse gerbe. Je n'ai pas dis tout ça à Sheamus pour ne pas l'inquiéter mais j'en ai déjà parler à Vince. Il m'a dit de prendre une petite pause pour me rétablir mais que je devais quand même rester dans les abords du ring pour être la manager de Sheamus et Cesaro. 

Tout ça pour dire que je suis entrain de me faire traîner chez le médecin généraliste de Sheamus...

J'étais dans notre chambre à coucher entrain de terminer de me préparer. J'avais revêtue cette tenue:

Sheamus voulait que je sois couverte de la tête aux pieds et je n'ai pas eu le droit d'en discuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sheamus voulait que je sois couverte de la tête aux pieds et je n'ai pas eu le droit d'en discuter. Il voulait me voir au chaud et bien emmitouflée. J'entendis la porte s'ouvrir. 

-"Allez, princesse ! On doit y aller !" 

Il était dans l'encadrement de la porte entrain de m'attendre impatiemment.

-"Tant fait pas c'est bon j'ai finis."

Je me fis une couette et on put partir. On descendit les escaliers en vitesse en allant faire un dernier au revoir à Erin et Daisy. Il prit ses clés de voiture et moi mon sac. Après être sortit de la maison, on monta dans la voiture, on s'attacha puis il mit le contact avant de partir prendre la route. 

-"Je vois pas pourquoi tu veux que j'ailles voir un médecin..."

-"Mais t'es malade sans doute, princesse. Il faut que tu sois remise sur pieds le plus rapidement possible c'est normal, non ?"

-"Oui mais..."

-"Mais quoi ?"

-"Je déteste les médecins."

Sheamus comprenait ce que je venais de dire. Les médecins me rappeler tout ce temps passé sur un brancard allongeait et aussi dans mon lit quand une infirmière venait pour me changer les pansements. 

-"Tu sais très bien que je serais là du début à la fin."

Sa voix c'était adoucit. Je lui souris puis on continua de rouler sans un bruit. Seule la musique que passait la radio émanée dans la voiture. 

Je reconnu soudainement des paroles, ma soeur Perrie était entrain de chanter sa partie dans "Only You" des Little Mix. Ces phrases, que dis-je ! Ces mots...

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant