Chapitre XVII

146 4 0
                                    


~ Lundi 7 décembre 2017, Los Angeles, USA ~

Je viens à peine d'ouvrir les yeux que je sens quelque chose m'entourer. Je me retourne et je vois Sheamus derrière moi entrain de dormir profondément.

J'écarquille les yeux et je soulève la couette.

Non c'est bon je suis pas toute nue...

Mais j'ai eu un peu chaud cette nuit donc j'avais enlevé mon t-shirt. Bref je suis en sous-vêtement collée à un autre gars qui lui aussi est en sous-vêtement. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. Le bras de Sheamus est autour de mon ventre. Je soulève son bras et je me barre vite fait du lit. Je regarde si il dort toujours et oui il dort toujours. 

Je prends mon téléphone sur ma table de chevet et je vois qu'il est 13h24. Je mis mon t-shirt qui était par terre et j'alla dans le salon pour voir qui était réveillé. Je vis que Cesaro était réveillé vu qu'il était assit entrain de se tenir la tête. AJ était sur le balcon entrain de boire un café.

-"Eh beh alors ? Sa va mieux depuis hier ?" demandai-je à Cesaro en m'asseyant à côté de lui.

-"Bof... Mais juste une chose, est-ce que tu as une aspirine ou un truc dans le genre ?" me demanda-t-il d'une petite voix.

-"Ouais je vais te chercher ça." dis-je en me levant.

J'alla voir dans la salle de bain où j'ouvris l'armoire à pharmacie. Je pris une plaquette de cachets d'aspirine et je l'emporta avec moi. J'alla dans la cuisine où je pris un verre d'eau pour enfin le donner à Cesaro.

-"Merci..." dit-il en prenant le verre.

-"J'espère que ça ira un peu mieux après ça." dis-je en m'asseyant.

-"Ouais. Et au faite, pourquoi j'ai une bosse sur le front ?" me demanda-t-il en me montrant la dite bosse.

-"T'a voulut aller à Poudlard hier soir..."

-"Me dit pas que j'ai fais ça..." dit-il en souriant.

-"Si tu savais... Alexa a bien voulut aller à Narnia par le placard de l'entrée donc tranquille t'es pas le seul." dis-je en riant.

-"Oh merde ! Et d'ailleurs, il est où Sheamy ?" 

-"Dans mon lit." 

-"Non ! Vous avez..." dit-il en fessant des gestes.

-"Non ! T'es malade toi ! C'est juste que entre toi qui prenait tout le canapé, AJ qui dormait sur le matelas par terre, Liam et Louis qui dormait dans la chambre de AJ et Harry et Mella qui dormaient ensemble... On a pas eu le choix." dis-je en lui donnant une tape sur le bras.

-"Ouais nan parce qu'il peut être un peu collant quand il dort. Dès qu'il a quelque chose sous la main, ça devient son doudou." 

-"Je vois le délire... Bon je vais voir si il est réveillé." dis-je en me levant, une fois de plus.

J'alla d'abord faire un petit coucou à AJ et je partis en direction de ma chambre. J'ouvras doucement la porte et je vis un Sheamus à peine réveillé et torse nu. Je lui souris et je m'assis à côté de lui sur la couette. 

-"Bien dormi ?" demandai-je d'une petite voix tandis qu'il ouvra un peu plus les yeux.

-"Ouais... Comme un bébé..." dit-il en se frottant les yeux.

The Little Demon. (WWE Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant