🚫Prologue...🛇

1.8K 85 8
                                    

Enfin !

J'arrivais enfin après plus de six ans d'absence, dans mon pays.
J'avais parcouru le monde à la recherche du modèle parfait et j'avais fini par le trouver. Cependant, je l'avais laissé me filer entre les doigts, laissant filer par la même occasion mon âme qui s'était accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage.
Il avait été mon sauveur, mon parachute, mon ange... L'amour de ma vie !

Je sortis de l'aéroport et respirai enfin l'air de la Corée...
Je regardai les environs, cherchant à enfin rencontrer et mettre un visage sur cet ami avec qui je communiquais depuis plus de deux ans, mon futur beau-frère, le futur fiancé de ma tendre petite sœur.
Pourtant, je ne vis rien... Personne qui m'attendait, aucune pancarte de bienvenue, ni de fleurs ; pas que je les aimais spécialement ou que j'en rêvais, mais j'en fus quand même légèrement déçu.
J'arrangeai alors mon gros sac de baroudeur sur mon dos et entrepris  de me diriger vers un arrêt de bus...

Peut-être m'avait-il oublié ?

Avec tous ces préparatifs et son travail, il était débordé en ce moment, et mon portable qui venait tout juste de me lâcher... C'était la poisse !

Je m'avançai ensuite pour traverser la rue lorsque j'entendis un klaxon.
Je me retournai donc, pour voir une voiture rouge se garer non loin de moi.

C'était sûrement lui !
Mais comment m'avait-il reconnu ?

Et en même temps, il n'y en avait pas dix portant un énorme sac à dos en guise de bagage...
Je me dirigeai rapidement vers la voiture et restai à côté de la portière côté conducteur.
Je ne voyais rien à cause de la vitre tintée...
Au bout de quelques minutes qui me parurent bien longues et qui me firent me demander si je ne m'étais  pas trompé du coup, je me décidai finalement de repartir lorsque la portière s'ouvrit brusquement.

« Tae... Taehyung ?! »

Je me retournai alors tout sourire.

C'était forcément lui.

Puis, je restai figé lorsque je le vis, enfin.
Et ce fut là, notre troisième rencontre...

« Chim ?!!! »
.
🛇

Petits mots...

Me revoici avec une nouvelle histoire !!😆

Cette fois-ci avec un VMIN...😉

C'est la première fois que je fais une histoire de plusieurs chapitres, basée sur ce pairing.

J'espère que vous apprécierez cette dernière et que vous me suivrez dans cette toute nouvelle aventure !

Ps: Je tenterai de poster une fois par semaine.
🤗

Enjoy !

JSK.

.

.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant