# 49 [ Amants ? ]

352 43 1
                                    

Retour plusieurs semaines plus tôt...
(le lendemain de la fête d'anniversaire de Jiyong.)

Je regardai mon meilleur ami et Jimin partir accompagnés de Hoseok et Jin hyung.
Le visage fermé, je soupirai.
Je n'étais pas d'accord avec tout cela. J'avais peur que Taehyung souffre à nouveau.

Et si Jiyong le découvrait ?

Qu'avaient-ils décidé ?

Étaient-ils en couple finalement ?

Trop de questions trottaient dans ma tête.

Une fois la voiture hors de mon champ de vision, je me retournai et vis que Namjoon m'observait avec un drôle de regard.
Je lui souris mais il se détourna puis partit vers l'étage.
Je le regardai, étonné, mais le suivis.
Je le retrouvai dans la chambre où nous avions passé la nuit.
Il était de dos et tourné vers le lit, semblant réfléchir à je ne sais quoi.

Sous une impulsion subite, j'allai lentement vers lui et me collai à son dos, l'entourant de mes bras.
Il sursauta légèrement, ne m'ayant pas vu entrer, puis me détacha de lui et se tourna vers moi.

« Arrête, me dit-il durement.

- Quoi ?! m'étonnai-je.

- Je retourne dans ma chambre », reprit-il en prenant le reste de ses vêtements et sortant subitement de la pièce.

Quoi ?! Attends...

Je le regardai partir, sous le choc.

En plus d'être un vrai glaçon, il était aussi lunatique ?

Pourtant, la veille, j'avais eu à faire à un autre Namjoon plus doux et plus bouillant.

Que se passait-il au juste ?

Alors c'était tout ?

Il avait simplement profité de moi ?

La colère m'envahit et je me dirigeai d'un pas décidé vers sa chambre.
J'entrai sans prendre la peine de toquer et il se retourna brusquement.
Je restai à le regarder et déglutis d'envie ; il était torse nu et s'apprêtait sûrement à se changer. C'est qu'il était plutôt bien batti.

Je remarquai alors son petit sac de voyage sur le lit et quelques vêtements autour.
Un mauvais pressentiment me prit.

« Tu... tu pars ?!

- Ça se voit non ? me dit-il en mettant rapidement un polo.

- Mais... pourquoi ?!

- Pff... Selon toi...

- Je ne te demanderais pas si je savais, lui dis-je froidement, agacé par son attitude.

- Tu as eu ce que tu voulais, tu-

- Que ? Quoi ?! Attends un peu, qu'est-ce que tu insinues ?! le coupai-je abasourdi.

- Arrête Jungkook, ne fais pas l'innocent, je n'ai été pour toi qu'un instant pour oublier-

- Pour oublier quoi ?

- Lui ! s'écria-t-il.

- Mais qui ?!!

- Taehyung ! J'ai bien vu, j'ai bien compris, je ne suis pas aveugle !

- Et qu'as-tu compris ? maugréai-je, la colère m'envahissant petit à petit devant son idiotie.

- J'ai bien compris que tu l'aimais...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant