🛇Deux ans plus tôt... #4 [Mon étoile ]

579 70 7
                                    

Et à dix-neuf heures tapantes, je le vis arriver de ma fenêtre... C'est que j'étais déjà prêt depuis quelques minutes et je guettais, impatient, sa venue.

Je descendis alors et le rejoignis.
Il me salua avec un large sourire et me tendis son téléphone.
Je le regardai alors sans comprendre.

« Ton numéro... Ce sera plus pratique ainsi pour communiquer.

- Oh ! Ok... »

Je pris l'objet qu'il me tendit et y inscris mon numéro.
Il m'appela tout de suite en retour afin que je garde en mémoire le sien.

« On va rejoindre les autres dans un bar non loin. Apparemment il y a une soirée avec DJ, ça va être cool.

- Ok. Je te suis », lui dis-je légèrement déçu de ne pas être seul avec lui... Et en même temps c'était prévisible qu'il sortirait aussi avec ses amis...

Nous arrivâmes un peu trop rapidement à mon goût au lieu du rendez-vous.
On y avait été à pieds et j'avais pu passer un instant seul avec Chim à parler un peu de notre enfance...
Il m'avait raconté comment son frère s'était coupé le doigt avec des cisailles et avait eu une chance folle qu'on puisse le lui recoudre... Et moi que j'avais une folle de soeur qui faisait de moi tout ce qu'elle voulait...
Les quelques minutes passées avec lui jusqu'au bar furent une merveille pour moi...

Je savais que j'étais fichu au moment où je l'avais aperçu de la fenêtre mais là, j'étais vraiment au fond du trou...

Lorsque nous entrâmes dans l'établissement, ses amis nous accueillirent dès qu'ils nous aperçurent... Certains avait déjà commencé sans nous, dont Hoseok qui avait déjà les joues rouges.

Nous nous assîmes à côté de l'autre et tous ensemble prîmes de quoi manger en même temps que nous buvions...
Ils vendaient des tapas assez consistants et cela nous aida à mieux appréhender l'alcool qui allait couler à flot...

Un bon moment plus tard, l'alcool faisait déjà effet...
Je me sentis projeté dans un monde cotonneux et il me sembla avoir des hallucinations...
Je vis Hoseok d'un coup embrasser Jin et Namjoon le séparer de ce dernier la rage dans les yeux...
Bref...
Il fallut que je sorte...
J'étouffais et Jimin avait disparu depuis un moment.

Un fois à l'air frais, j'inspirai un grand coup, espérant dégriser un peu et reprendre mes esprits.
La plage n'était pas loin et je décidai sur un coup de tête de m'y diriger...
Je m'assis sur le sable et posai ma tête sur mes jambes que je mis contre moi puis je me mis à dessiner avec mes doigts, dans le sable...
J'y traçais le prénom de mon sauveur du matin...

« Tu fais quoi seul ici ? me dit une voix que je reconnus immédiatement. Je souris et me tournai vers elle.

- Il faisait trop chaud à l'intérieur...

- Oh ! Je vois... me dit-elle en s'asseyant à mes côtés.

J'avais eu le temps d'effacer son prénom.

- Et toi ? Tu étais passé où ?

- Ah ! J'étais au téléphone...

- Ça t'en a pris du temps !

- C'est normal ! J'étais aussi avec la seule femme de ma vie ! », me sourit-il mystérieusement à pleine dents.

Je le trouvais magnifique !

Je ne pus alors résister à la tentation de poser mes doigts sur son visage et de le caresser tendrement.
Il se laissa faire, bien que légèrement surpris.

« Toi aussi tu as un magnifique sourire... murmurai-je alors.

- Hm... Merci ! », fit-il légèrement gêné.

Je me rapprochai alors lentement vers son visage, les yeux ancrés sur ses lèvres qui appelaient aux baisers.
Puis une bourrasque de vent me surprit et me remit les idées en place. Je me reculai alors, me rendant compte de ce que j'allais faire.

« Aaaah... soufflai-je en me levant. Je pense que je vais rentrer maintenant... J'ai un petit peu trop bu je crois...

- Je te raccompagne alors.

- Et les autres ?

- Ils sont biens assez grands ! », me dit sérieusement Chim avant d'éclater de rire. Je le rejoignis dans un rire franc et nous nous dirigeâmes vers mon motel.

Nous marchions côtes à côtes, silencieusement.
L'atmosphère était agréable et j'aurais voulu que jamais nous arrivâmes à destination...
Je soupirai et regardai vers le ciel...

« Le ciel est magnifique ce soir... chuchotai-je.

- Oui... fit Chim en levant la tête vers le ciel... Magnifique ! On voit super bien les étoiles !

- Hm...

- J'aimerais un jour en être une... Une de celles qui brillent de mille feux, afin de guider les âmes perdues... murmura-t-il doucement, les yeux perdus dans l'immensité du ciel.

- Mais tu en es déjà une...chuchotai-je en le fixant.

Je m'étais arrêté.

Il se tourna enfin vers moi et me fixa, les yeux pleins d'interrogations.

- Oui... Pour moi tu es l'étoile la plus brillante qui guide l'âme déchue qu'est la mienne... Tu es mon étoile à moi... », lui murmurai-je sérieusement.

Il me regarda alors surpris, les yeux grands ouverts et, me rendant compte alors de ce que je venais de dire, je me mis à rougir, baissant la tête à la recherche d'une excuse valable.

« Je... Je... » bégayai-je.

Mais je finis par me taire, ne trouvant plus les mots, puis je le regardai à nouveau.

« Je... »

Et je ne pus finir ma phrase car il s'était d'un coup rapproché de moi, avait hésité quelques secondes semblant lutter contre je ne sais quoi, avant de finalement capturer mes lèvres entre les siennes...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant