Deux semaines plus tard...
Il était arrivé depuis plus d'un mois et attendait, espérait une réponse positive de sa part.
Plus les jours défilaient et plus ses espoirs s'amenuisaient.
Pourtant il savait que c'était une aubaine pour elle, pour son entreprise, mais son entêtement à vouloir mêler vie privée et professionnelle lui ferait perdre une belle occasion.
Son offre se terminait dans à peine une heure et il n'avait toujours pas de ses nouvelles.Il soupira et se leva de son fauteuil pour se diriger vers le bureau de son manager.
"Toujours pas de nouvelles ?
- Non... Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument travailler avec cette entreprise. De bien plus célèbres et importantes te lèchent les pieds !
- C'est personnel ! dit froidement le brun.
- Justement ! Je croyais que tu détestais mêler vie privée et professionnelle !
- C'est... différent... Pfff... de toute façon, c'est mort.
- Je le crois aussi. J'ai bien vu qu'elle voulait t'étriper la dernière fois... bien que ce regard assassin lui allait à ravir...
- Oui... Un magnifique regard... tout comme le sien... murmura le jeune homme. Rhaa... Sinon, on a quelle autre offre intéressante ?
- On a l'entreprise JY-
- Ok ! cria une voix fluette et légèrement teintée de colère qui entra en trombe dans la pièce, faisant sursauter les deux hommes qui se retournèrent d'une seule âme vers la séduisante furie qui leur lançait un regard des plus meurtriers.
- Oh ! Qui voilà !? Je ne t'attendais plus...
- Il me reste encore une heure avant la fin de la proposition...
- Donc je vois que ta raison a pris le dessus.
- Purement professionnel ! fit maugréa la jeune femme.
- Hmm.
- Alors ? On le signe ce maudit contrat ?!
- Je n'attends que ça très chère... fit le brun en esquissant un sourire des plus machiavéliques. Marc, le contrat !
- Très bien... Tenez.
- Tu peux nous laisser...
- Ok. Je ne serai pas loin... fit le manager avant de sortir, laissant seuls les jeunes gens.
- Et puis-je savoir ce qui t'a fait changer d'avis ? Je croyais que même si tu faisais faillite jamais tu ne pactiserais avec moi... non, je reprends tes paroles : avec le diable.
- Tu n'as pas besoin de savoir ! Parfois on n'a malheureusement pas d'autre choix que de pactiser avec le diable... murmura la jeune femme pour elle même.
- Ok. Je ne chercherai pas plus loin, pour l'instant... Installe-toi...", fit suavement le jeune homme en lui tendant une chaise.
Devant les documents, qu'elle connaissait par cœur pour les avoir lus et relus des dizaines de fois, la jeune femme hésita.
Pactiser avec son pire ennemie, avec le diable !?!
Le stylo entre ses doigts tremblants, elle hésitait encore.
Finalement, elle le reposa sur le bureau, elle ne pouvait aller à cette extrémité pour une simple histoire idiote.
Idiote... Une simple histoire..." Et ? Comment va-t-il ? murmura le brun contre son oreille, la faisant sursauter.
Il avait compris son trouble et ne voulait pas laisser passer sa chance.- Comment oses-tu demander ?! s'écria la jeune femme.
- Oh... Pourtant il fut un temps où c'était autant ma raison de vivre que j'étais la sienne... siffla tendrement le jeune homme, tel un serpent voulant séduire sa proie.
- Je... Je... chuchota la jeune femme en se levant brusquement, les yeux humides, prenant brusquement conscience de ce qu'elle était sur le point de faire.
- Finalement, ton cœur est plus fort que ta raison... comme d'habitude. C'est pour cela que tu seras toujours perdante face à lui... soupira le jeune homme.
- Je... Je ne suis pas une perdante ! s'écria brusquement la jeune femme, comme revenue des années plus tôt.
- Alors tu attends quoi pour le prouver ?
- Hmph !"
Serrant des poings, la jeune femme regarda le jeune homme en face de lui, puis le contrat.
Elle revit d'un coup cette scène, cette scène qu'elle avait malheureusement assistée, surprise. Et, dans un élan de rage et de désespoir, elle se dirigea à nouveau vers le bureau et signa d'une traite sans tergiverser." On se voit lundi à huit heure tapante et ne sois surtout pas en retard ! dit-elle rudement en direction du brun.
- Très bien patronne !", sourit ce dernier heureux et satisfait.
La jeune femme se rua, sans un regard de plus, vers la sortie, les larmes dévalant ses joues.
Le jeune homme la regarda partir, le cœur battant, un large sourire sur les lèvres." Oui, on se reverra lundi... très chère Jiyong."
...
Petits mots...
Petit chapitre court.
Transition amorcée...
😊
Alors ?
Des hypothèses ?
Rendez-vous au prochain chapitre !
😉JSK.
💜
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...