Petits mots...
Ce chapitre est posté plus tôt que prévu car il marque la fin de la première partie de l'histoire qui était une sorte de long prologue... Lol.😅
Dans les chapitres suivants, on reviendra au présent : deux ans plus tard.J'espère que cette histoire continuera à vous plaire.
😊Enjoy !
💜JSK
.
.
.🚫
C'était dit, c'était sorti...Ces trois petits mots qui avaient explosés comme une bombe et avaient détruits tout sur leur passage...
Mon cœur en mille morceaux, mon âme en milliers d'étoiles.
Nous étions encore enlacés sur le sable, nous réchauffant de la chaleur de nos corps nus, offerts au ciel aux multiples lumières qui éclairaient de leur faible lueur, cette atmosphère lourde et cadavérique de l'après explosion.
J'attendais, comme un prisonnier condamné, ma sentence...
Je savais qu'elle ne serait pas clémente et m'attendais même à une peine de mort...Que choisir ?
Une mort lente ou une plus fulgurante ?
La chaise électrique ou le poison à dose létale ?Cependant, mon avocat, mon juge, mon bourreau, ne me laissa pas le temps de choisir et devînt mon assassin en trois petits mots...
Trois petits mots qui ne s'envolèrent pas comme les précédents mais restèrent bien ancrés au sol... Et se tatouèrent dans mon cœur..." Je suis désolé..."
Ils avaient été prononcés avec une douceur infinie.
Je serrai alors plus dans mes bras mon bourreau, mon assassin, m'accrochant désespérément à lui, comme atteints du syndrome de Stockholm ; ce poison qui me tuait à petit feu était aussi mon dernier souffle de vie.
Sans m'en rendre compte, mes larmes s'étaient mises à couler le long de mes joues, sans aucun bruit, aussi discrètes qu'elles le pouvaient.
Nous restâmes ainsi, dans un silence sourd, n'entendant pas le bruit tonitruant de la douleur de nos coeurs, des mes pleurs couverts par les vagues s'écrasant violemment sur des rochers.
Nous étions devenus sourds nous aussi, réfutant toute souffrance, toute injustice, tout crime qu'avaient commis ces six mots prononcés.Alors, agonisant tel un parent ayant perdu le fruit de ses entrailles, je me maudis...
Je me maudis d'avoir espéré, je me maudis d'avoir essayé, je me maudis de m'être laissé éblouir, aveugler, et je me maudis surtout d'être tombé amoureux.Oui...
L'amour avait à nouveau pris possession de mon cœur et d'une fulgurance inouïe que j'en avais oublié ma précédente douleur.
Un amour si puissant que je me mis à lui sourire malgré qu'il me brisait à nouveau.Encore dans mes bras, mon amant assassin se retourna vers moi.
Nous avions enfin retrouvé notre ouïe.
Il sécha mes larmes tendrement de ses doigts tout en me caressant les lèvres, et moi, lui souriant de plus bel, me perdai dans ses prunelles oubliant presque cette douleur qu'il m'avait infligée..." Tu as vraiment le plus magnifique et magnétique des sourires que j'ai vu... Me murmura-t-il.
- Et toi... Tu es la plus belle chose qui soit entrée dans ma vie... Mon ange tombé du ciel... Mon étoile.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...