🚫 Petits mots... 🚫
Hello !
🤗Un petit chapitre posté plus tôt...
Je vais essayer de poster les autres chapitres à des intervalles un peu plus courts...
😊J'espère que ce chapitre-ci vous plaira.
🐈Aussi, merci à tous les lecteurs qui continuent à me suivre dans cette aventure et j'espère qu'elle continuera à vous plaire !
Je ferai de mon mieux pour les prochains chapitres !
😄JSK !
💜🚫
« Chim !?
- Heu... Je... Je venais te réveiller... Le repas est prêt... me murmura-t-il gêné.
- Ah... Tu es encore là... soupirai-je, légèrement agacé de m'être ainsi exposé.
- On n'a toujours pas discuté...
- Pfff... Tu ne lâches pas l'affaire Hein...
- Non ! sortit-il froidement. C'est important !
- Raaahhh, j'arrive ! », finis-je par grogner en me levant du lit.
Puis je le suivis jusqu'à la cuisine où il avait déjà disposé les couverts sur la vieille table qui y trônait au centre.
Je m'y installai sans un mot.
Jimin ramena les plats et nous entamâmes le repas.
C'était plutôt bon.« Je... Commença-t-il. Pour ce matin...
- On en parlera après le repas, dis-je sans appel, en lui lançant un regard plus dur que je ne le voulais.
- D'a-d'accord », murmura-t-il en plongeant sa tête dans son repas.
Je voulais repousser cet instant, ce moment où je devrais faire définitivement une croix sur lui, sur cette semaine inoubliable qu'on avait passé ensemble.
Je le savais.
Mais je n'étais pas encore prêt...
Non....Je ne voulais pas y mettre un terme.
Pas comme cela !
Pas si vite !
Cette semaine passée avec lui, dans ses bras, avait été ma rédemption.
Cela m'avait changé du tout au tout ! Et ma vie qui fut longtemps que ténèbres et tristesse, s'était d'un coup illuminée.
Ces deux dernières années, l'espoir de le retrouver, de le revoir avait été l'étoile qui guidait mon chemin et me maintenait hors des sentiers sombres...Alors, tout arrêter maintenant... Il n'en était pas question !
Une fois le repas terminé, toujours dans un silence qui, loin d'être lourd, était plutôt apaisant, un peu comme il y a deux ans, quand nous avion passé cette semaine seuls tous les deux, nous fîmes la vaisselle puis, nous allâmes nous installer dans le canapé sous la véranda.
Il faisait encore chaud en ce mois d'août.Un thé à la main pour moi et un café pour lui, nous restâmes un instant, côte à côte, regardant les étoiles du ciel, comme si de rien était, ignorant cette tension qui s'était installée peu à peu, dû à notre forte proximité.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...