" Oh tu étais au téléphone ?!
- Oui, c'était Jungkook.
- Ah ?! Il voulait quoi ?
- Une mauvaise manipulation...
- Hm. Tu viens ?
- J'arrive..."
Je déposai mon téléphone sur la table du salon et me dirigeai vers la salle de bain.
Jiyon était déjà assise dans la baignoire qui était remplie d'eau mousseuse d'une odeur agréable..." Mangue ? m'enquis-je.
- Presque. Mangue/passion.
- Ça sent très bon.
- Hm... J'adore aussi cette senteur. J'ai mis du sel de bain aussi, pour nous détendre un peu...
- Tu me fais une petite place ?"
Je me déshabillai alors et me plaçai juste derrière elle.
Jiyong se colla automatiquement à moi, son dos contre mon torse." Ça fait longtemps qu'on n'a pas pris de bain ensemble... soupira-t-elle en posant sa tête contre mon épaule.
- Oui, c'est vrai... Trop longtemps... soufflai-je en l'embrassant sur la tempe.
- Pourtant tu as une magnifique baignoire... Il faudra faire cela plus souvent.
- Il faudrait aussi que tu viennes plus souvent à la maison... murmurai-je.
- C'est vrai. Je travaille beaucoup trop ces derniers temps... Je suis désolée.
- Ne t'excuse pas, ce n'était pas un reproche tu sais... Je sais que ton travail est important et te prend du temps. Il faut juste que tu penses un peu à toi de temps en temps. Que tu te détendes.
- Comme ce soir... me sourit elle. Je me suis bien amusée avec vous. Merci de m'avoir invité.
- Un moment j'avais presque l'impression de tenir la chandelle... boudai-je.
- Ahaha... Tae et Kook on une relation particulière...
- Ah !? Comment ça ? Je pensais qu'ils étaient justes meilleurs amis... fis-je surpris, le cœur battant.
- Hm. Ils le sont. Ils se connaissent depuis la maternelle.
- Ça fait un bout de temps en effet... murmurai-je, le cœur se serrant légèrement.
- Oui. Depuis que Jungkook est arrivé - c'est un de nos voisins - ils ne se sont pas lâchés. Toujours fourrés ensemble. J'en étais verte de jalousie !
- Il te volait ton précieux frère.
- Il n'a pas toujours été mon précieux frère tu sais...
- Comment ça ?!
- Je l'ai détesté une bonne partie de mes années collège...
- Hein !? Pourquoi ?! fis-je, étonné. Jiyon ne jurait que par son frère adoré.
- Oui. À un moment, je ne pouvais plus le voir... On nous comparait top souvent et contrairement à moi, il était plutôt populaire dans l'établissement.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanficTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...