#32 [ Le calme avant la tempête ]

433 41 8
                                    

Je me réveillai par une douce caresse sur les lèvres.
Je soupirai de béatitude et souris avant de souffler son prénom...

" HEIN !? Jimin !!??

Je sursautai et me redressai rapidement, frissonnant d'appréhension avant de tomber dans le regard éberlué de Jungkook.

- Heu... commençai-je en me levant rapidement du lit pour me diriger vers la douche, mon invité forcé sur les talons. Cependant ce dernier me stoppa dans ma course et referma la porte de la chambre devant moi avant de s'y adosser, les bras croisés.

- Comment ça Jimin ?!! Ne t'enfuis pas Taehyung et réponds !!

- Je n'ai rien à dire.  Je faisais juste un rêve.

- Pfff... Dire que je te faisais confiance ! Tu m'as dit qu'il ne s'était rien passé entre vous à part un petit baiser de rien du tout...

- Mais c'est le cas !! Arrête de chercher autre chose !

- J'avais déjà des doutes qui se sont accentués quand j'ai vu sa belle gueule mais là... avec ton soupir,  j'en ai plus du tout.

- Et il avait quoi mon soupir ?! C'était juste un rêve un petit peu érotique c'est tout... ça arrive à tout le monde !

- Taehyung. Je te connais et peut-être même mieux que toi même. On a été ensemble deux ans.

- Ça ne veut rien dire !

- Pfff... tu as fait exactement,  non, encore plus sensuellement ce petit soupir d'aise, qui est si délicieux,  après l'amour.

- Oui.  Je viens juste de t'avouer que j'ai fait un rêve particulier et-

- Tu as couché avec lui.

- Hein !?? Quoi ?!! M'étranglai-je presque.

- C'est ça hein ?! Je pensais que tu étais juste tombé amoureux mais pas... pas ça !!

- Arrête de te faire des films... soupirai-je lassé, il n'y a rien en-

- Jiyong le sais ? me coupa-t-il.

- Quoi ?! Non !!

- Donc tu ne nies pas... Vous avez vraiment couché ensemble... fit-il d'une voix blanche.

- Je...

- Avoue !

- Non mais laisse-moi en placer une aussi !! m'écriai-je exaspéré.

- Vas-y, je t'écoute et n'omets aucun détail.

- Pfff... Okay... soupirai-je.  Mais ça doit rester entre nous.

- Promis. Je suis tout ouïe.

- C'est vrai... On a fait plus que s'embrasser...

- Je le savais... fit-il, blasé et je l'étranglais mentalement.

- Mouais.  C'est vrai qu'on a eu une... relation physique tous les deux... Mais c'était plus que cela... C'était aussi spirituelle...

- Vous avez fait l'amour.

- Oui.

- Oh.

- Mais, on ne savait pas qui on était quand on s'est rencontré. En plus on s'était  présenté avec nos surnoms... J'étais juste un gars paumé et dépressif et lui il m'a en quelque sorte, relevé.  Et il n'était plus avec Jiyong à ce moment là !

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant