Je m'étais moi aussi douché et changé puis je l'avais rejoint dans le salon où il dégustait tranquillement un verre de vin rosé, sa boisson préférée, dans le salon, avec en fond sonore une musique douce qui émanait du poste de radio qu'il avait allumé.
« Tu en veux ?
- Non merci... fis-je en m'installant non loin de lui sur le canapé.
- T'inquiète, j'ai aussi du rhum si tu veux... me sourit-il en se levant pour se diriger vers le petit bar pour préparer la boisson que j'aimais tant.
- Ah ?
- Oui. C'est Yoonjae qui nous en a offert à tous en revenant d'un de ses concerts... il nous a même dit t'avoir vu.
- Oui... Tu... Tu parles à Yoonjae ?! Toi ?!
- Apparemment... fit-il en haussant les épaules.
- Hein ?! fis-je effaré.
- En même temps, on travaille ensemble de temps en temps... J'ai même chorégraphié trois de ses chansons. Ça a été un vrai succès en plus. J'ai même reçu le prix du meilleur chorégraphe l'année dernière.
- Oh ! félicitation ! je ne savais pas... murmurai-je légèrement honteux.
- Ce n'est pas grave... Tiens.
- Merci.
- Alors ?
- Quoi ?
- On fait quoi ? Tu veux déjà aller dormir ?
- Je... je ne sais pas... Mais je n'ai pas sommeil.
- Tu veux continuer notre conversation de plus tôt ?
- Je croyais que tu ne voulais pas discuter, répliquai-je en avalant une gorgée de la boisson qui me brûla agréablement la gorge.
Il s'installa à mes côtés, si près que nos cuisses se touchaient. Je me tournai alors vers lui, une jambe pliée sur le canapé pour lui faire face.
- Tu veux jouer à un jeu alors ? lui demandai-je.
- Quel jeu ? fit-il en prenant une autre gorgée de son breuvage.
- Je ne sais pas... tu n'as pas une idée ?
- J'en ai bien une... mais...
- Vas-y !
- Pourquoi pas un Strip Poker ?
- Hein ? Mais je ne sais pas jouer au poker...
- Alors, on va faire autrement... je te pose une question et si tu ne trouves pas la réponse tu perds, si tu refuses de répondre, tu perds... Et à chaque fois, je décide de quel vêtement tu dois retirer. Et vice versa pour moi... tu en dis quoi ?
- Je n'ai pas grand-chose comme vêtement...
- Pareil pour moi...
- Ok. Qui commence ?
- J'y vais... alors une simple pour commencer... Quelle était la couleur de mon parachute quand j'ai atterri sur toi ?
- Hein !!? Mais ce n'est pas une question ça ?!
- Bien sûr que si !
- Comment veux-tu que je m'en rappelle ? Je suis sûr que tu ne sais même pas !
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...