# 64 [ Regrets ?]

271 30 7
                                    

Enceinte...

Elle attendait un enfant ?!

Ce n'était pas possible ! J'avais mal entendu !

Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure, j'eus l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine.

Non ! Ce n'était pas possible !

Cela ne se pouvait !

Un destin aussi cruel ne pouvait s'abattre sur nous !

Tae !

Comment allait-il réagir ?!

Je ne voulais pas qu'il souffre !

Pas du tout ! Et à cause de moi...

Je regrettais...
Je me maudissais.

Et je regrettais par-dessus tout de ne pas m'être rendu compte plus tôt de mon amour pour lui... d'avoir été lâche et choisi Jiyong.

Tout était encore ma faute !

Je ne voulais pas qu'il se sente fautif et je savais qu'il était capable de tout mettre sur lui.

Taehyung...

Je suis désolé, pardonne-moi mon amour... je regrette tellement !

Nos regards se croisèrent et j'y lus toute la douleur du monde.

Non !
Je ne voulais pas qu'il souffre.

Je le vis s'enfuir et je voulus le rattraper mais je n'arrivais pas à bouger.

Bouge !

Va le rattraper !
Lui dire que tu l'aimes, que ça ne changera rien !

Un pas et je fus stoppé par Jungkook.

« Laisse-moi y aller !

- Mais...

- Je ne pense pas que tu devrais ! me dit-il d'une voix dure et le regard meurtrier.

- Et pourquoi en aurais-tu plus le droit que moi ? lui demandai-je en soutenant son regard, le mien aussi froid et dur que le sien.

- Parce que ce n'est pas moi qui le fait souffrir en ce moment ! », me dit-il avant de se ruer vers mon petit ami.

Je le regardai faire sans esquisser le moindre mouvement, déchiré.

Il avait raison.

C'était moi qui le faisais souffrir.... Encore moi !

Je baissai la tête, honteux et serrai les poings, ravalant mes larmes.
C'est à ce moment qu'arriva le médecin qui nous demanda de l'accompagner.
Et, je me rendis compte que tout ce temps, je n'avais pensé qu'à Taehyung, qu'à sa douleur, alors que Jiyong et son enfant luttaient pour leur vie...

J'étais abject...

Puis, une pensée tilta dans mon esprit...

Jiyong et son enfant ?

Je n'arrivais pas encore à m'y faire... mais comment le pourrai-je ?!
Je venais à peine d'apprendre qu'elle attendait un enfant qui pourrait être le mien...

« Vous venez ? dit le docteur qui s'était occupé d'eux et je le reconnus enfin...

- Baptiste ?! dis-je, surpris.

- Je vois que tu me reconnais enfin, me dit-il.

- Je... je ne t'avais pas reconnu... désolé.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant