Petits mots...
Le chapitre précédent était un petit bonus... lol.🙃
Voilà la suite.
😉
JSK
💜
.
.
🚫Je me réveillai avec les lueurs du jour.
Les rideaux n'avaient pas été tirés et les rayons du soleil filtraient dans la pièce et éclairaient la chambre.J'ouvris doucement les yeux et fixai quelques instants le plafond essayant de me souvenir du lieu où je me trouvais, de la veille.
Sentant une certaine lourdeur au niveau de mon abdomen, je regardai dans sa direction. Un bras m'enserrait la taille et une tête était posée sur mon torse... soudain, les souvenirs affluèrent.
Je me crispai et passai une main lasse sur mon visage.J'avais craqué.
Et je savais que cela arriverait tôt ou tard, c'est pour cette raison que je tenais à l'éviter un maximum.
Je m'en voulais d'avoir craqué.
Même si lui aussi semblait le vouloir, je n'aurais pas dû, ce n'était pas bien.J'avais à nouveau trahi ma soeur et qui plus est, le jour de son anniversaire !
Tel Judas, je lui avais promis, souris, embrassé, puis je l'avais lâchement trompé... Je lui avais volé son petit ami dont elle était folle amoureuse.
Je le savais, je l'avais vu et lu dans ses yeux... elle aimait Jimin de tout son coeur.... et pourtant j'étais encore avec lui, dans leur lit, dans ses bras.Je sentis mon coeur se serrer ne sachant quoi faire.
Je regardai en direction de Jimin encore endormi et je ne pus m'empêcher de sourire, que mon coeur fasse un bon face à sa beauté tout en se brisant.
Je me sentais mal et heureux... cette dualité de mes sentiments, de mes émotions étaient devenus mon quotidien, ma punition divine car ils m'imfligeaient d'atroces souffrances.Mon regard resta fixé sur ce petit bout d'être qui était à la fois ma douce guérison et mon démon.
Les larmes aux yeux, je le serrai contre moi car je savais qu'il me serait encore enlevé... même s'il ne m'avait jamais vraiment appartenu...Je profitai encore un peu plus de cet instant, de ce moment figé dans le temps, de l'avoir rien qu'à moi, dans mes bras, contre moi.
Il remua légèrement au bout d'un moment et ouvrit lentement les yeux qui se posèrent sur moi.
" Tu me regardais dormir ? me murmura-t-il avec un large sourire en se collant plus à moi.
- Non... J'attendais patiemment que tu te réveilles... soufflai-je à mon tour en posant un tendre baiser sur ses lèvres.
- Hm... c'est tellement agréable de me réveiller dans tes bras.
- Hmm.
- Tae ?
- Oui ?
- Que... Qu'est ce qui ne va pas ?
- Comment ça ? lui demandai-je étonné.
- Ben tu pleures... murmura-t-il doucement en essuyant les larmes qui longeaient à présent mon visage, de ses pouces.
- Je... Je... je suis désolé... finis-je par sortir, pleurant de plus bel.
- Pourquoi es-tu désolé ?! fit-il surpris, en se redressant et en me prenant dans ses bras.
- On n'aurait pas dû... Je n'aurais jamais dû craquer à nouveau... Je regrette tellement... pleurai-je encore sans pouvoir m'arrêter.
C'était trop douloureux à supporter.
Je n'en pouvais plus... et je me sentais idiot, faible, abject... un lâche, toujours à pleurer.
Pourtant je m'étais promis d'être fort, d'être courageux.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...