Ma journée passa assez lentement de mon point de vue. Je ne cessai de penser encore et encore aux paroles de Jungkook.
Je pensais avoir pris la bonne décision en laissant Jimin à Jiyong, c'était la meilleure chose à faire... ils allaient avoir un enfant.
Mais... et si ?
Non, pas possible ! Et puis, je serai à nouveau celui qui lui subtilise la personne qu'elle aime...
De plus, il y avait Yoonjae...
Oui, j'avais Yoonjae maintenant et il était très attentionné, il ne me brusquait pas et j'avoue que je passais des moments agréables avec lui.
On aimait à peu près les mêmes choses, il arrivait encore à me faire rire... comme avant.
Et... j'étais encore attiré par lui, je frissonnais encore à son contact, à son sourire, à son souffle sur ma peau... comme à l'époque. Rien n'avait changer en cinq ans...
Encore perdu dans mes réflexions, rangeant mon studio, je n'entendis pas frapper à la porte et je sursautai lorsqu'en me retournant je la vis devant moi, surpris et étonné.« J'ai frappé et tu n'as pas entendu.
- Tu... tu fais quoi là !? fis-je abasourdi.
- Il faut qu'on parle, me dit-elle durement.
- Et de quoi ? soupirai-je. Tout le monde voulait me parler aujourd'hui.
- De ta sœur bien sûr... et de Jimin.
- Pfff... je n'en ai pas trop envie là... j'ai déjà eu la visite de Jungkook et-
- Je ne partirai pas tant qu'on n'aura pas discuté !
- Pff... D'accord mais je suis fatigué et j'ai un peu faim... vois-tu j'ai eu une longue journée.
- Je paye !
- Fallait le dire plus tôt ! souris-je. Mais je te préviens, j'aime ce qui est cher !
- T'inquiète pour ça ! me sourit-elle à son tour.
- Ouais, c'est vrai... une chirurgienne plastique ça gagne pas mal.
- Un photographe de renom aussi.
- Mm... On y va ?
- Je te suis, mais on passe par derrière, je ne voudrais pas croiser Jiyong, elle ne sait pas que je suis là
- Hum... un rendez-vous secret avec moi ? me moquai-je avant de recevoir un coup sur la tête de sa part. Ok, ok. ris-je devant son regard plein de remontrances. Allons-y. »
Nous arrivâmes une demi-heure plus tard dans un petit restaurant familiale spécialisé dans les plats traditionnels.
« C'est plutôt bon et cosy ici... me dit-elle, appréciant le repas.
- Oui, c'est Jin hyung qui m'a fait connaître cet endroit.
- Seokjin ?
- Hmm.
- Et il ne m'en a jamais parlé ! grinça-t-elle des dents. Je ne lui ferai aucune réduc pour sa prochaine chirurgie !
- Oh ! Il vient te voir à ton cabinet ?!! fis-je surpris.
- Non, pas pour l'instant ! Mais je sais qu'il viendra un jour ! Il aime trop son magnifique visage ! sourit-elle avec machiavélisme.
- Ahaha... ris-je légèrement, vous vous entendez bien tous les deux... remarquai-je.
- Bof... Son restau fait de la bonne nourriture donc j'y passe assez souvent... c'est tout.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...