Cette relation nous avait satisfaits pleinement et ce, durant plus de deux semaines.
Je passais pratiquement toutes mes nuits chez lui. C'était plus pratique car il vivait seul et moi je venais de me mettre en colocation avec Taehyung. De plus, notre petite aventure était un secret que l'on comptait bien garder pour l'instant. On était bien ainsi.
Pourtant, malgré ce nuage sur lequel nous flottions, cette relation, au fil des jours, devint une pression qui compressait petit à petit mon cœur.
J'étais heureux de le retrouver chaque jour, de passer du temps avec lui et surtout d'être pratiquement toutes les nuits dans ses bras.
Oui, c'était agréable d'être à ses côtés... pourtant j'avais cette appréhension à chaque, fois, ce pincement au cœur, cette répression que je m'imposais malgré moi.
Cette peur et cette angoisse qui ne me lâchaient plus...
Alors, cette compression finit enfin par exploser et je ne pus plus me contenir.C'était un mercredi.
Nous avions rendez-vous comme à notre habitude, dans un petit café non loin de son immeuble avant de se rendre chez lui... sauf que cette fois là, il annula brusquement.
Et, plus de nouvelle durant deux jours.
Il ne répondait à aucun message et appel.
D'abord en colère, je finis par m'inquiéter et je décidai malgré tout, de me rendre à son appartement. J'avais un double des clé en cas d'urgence.Et c'était une urgence...
Les bras chargé de victuailles, je respirai un grand coup et entrai, sans prendre la peine de sonner où de prévenir de mon arrivée.
Pour quelle raison ?
Un pressentiment peut être ?Ce que je vis en entrant me figea sur place, mes yeux durent s'agrandirent autant que les siens, lorsqu'il sursauta, choqué de me voir là.
Il était à genoux au sol, entre les jambes de Seokjin qui avait les bras autour de son cou, et le front contre le sien.
Je remarquai bien longtemps après que ce dernier avait les larmes aux yeux et semblait comme amorphe. Je ne voyais que leur proximité. Ils étaient proches... Trop proches...Je restai un instant à les regarder, abasourdi, ne sachant comment réagir.
Namjoon se détacha rapidement de lui comme pris en faute mais ne se releva pas pour autant, me demandant ce que je faisais là.
Une colère sourde m'envahit alors, je me sentais trahi, idiot, meurtri, et mon coeur, déjà en miettes, s'effrita tel du sable fin.Je voulais fuir, fuir loin de cette image, de ce supplice.
Pourtant, mon corps refusait de le faire, mon esprit refusait de croire en ce que mes yeux voyaient.
Alors, sans rien répondre, comme un automate, je me dirigeai, un faux sourire sur les lèvres vers la cuisine et posai les sacs que je transportais, comme si de rien était.Je l'entendis dire avec une douceur infinie à Jin qu'il revenait et cette voix tendre qu'il lui adressa me fit frissonner de douleur, comme si des aiguilles me perçaient tout le corps.
Je refoulai mes larmes.
Il fallait que je tienne et fasse bonne figure.On avait dit pas de sentiments.
Je sentis, à peine quelques minutes après, Namjoon derrière moi.
"Je... Il ne va pas bien et-
- C'est pour ça que je n'ai pas de tes nouvelles depuis deux jours. Que tu ne répondais ni à mes messages ni à mes appels... sortis-je froidement, tout en rangeant les ingrédients dans les placards et dans le frigo.
- Kook... Je suis-
- Je t'ai apporté quelques courses, vu que j'avais pour habitude de manger tout ce que tu avais.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...