#13 [Retrouvailles...]

657 58 12
                                    

🚫  Petits mots...🚫

Voilà un autre chapitre (un peu plus long) qui marque vraiment la deuxième partie de cette histoire.

Bien que Taehyung soit le personnage principal, de temps en temps vous aurez aussi le point de vue de Jimin (et parfois de leurs amis) ...

J'espère que ce chapitre vous plaira...
😊

À la semaine prochaine pour un tout nouveau chapitre !
🤗

JSK
💜

.

.

.

« Heu... Quoi ?! Comment ça le futur fiancé de ma sœur ?

- Oui ! Fit sérieusement Jimin en ancrant ses yeux aux miens

- T'es pas sérieux !?

- Un peu plus sérieux !

- Mais... Comment ça se fait ? Murmurai-je encore perdu et désemparé. Mais... C'est quoi toute cette histoire ? chuchotai-je la mort dans l'âme et les larmes aux yeux. Les dieux se jouent-ils de moi ?

- Je me le demande aussi... »

Je regardai alors mon interlocuteur, perdu, confus ; deux sentiments totalement opposés m'étreignaient le cœur : la joie et la tristesse...

Alors celui avec qui je discutais tout ce temps...
Près de deux ans, était mon Chim...
Mais aussi le petit ami de ma sœur !

En y réfléchissant, peut-être eussé-je des indices sans m'en rendre compte ?

Comment n'avions-nous pas remarqué ?

D'un coup, une colère sourde m'envahit.

« Depuis quand !? demandai-je alors froidement.

- Quoi ? fit Jimin, surpris par mon brusque changement d'attitude et par la colère qui résonnait dans mes propos.

- Depuis quand es-tu au courant ? murmurai-je, contenant une forte colère en moi, une aura sombre semblant prendre possession de mon être.

Jimin comprit alors à quoi je faisais allusion.

- À l'instant... Tout comme toi...

- Ne te fous pas de ma gueule !! m'écriai-je, ne pouvant plus contenir ma rage, ce qui effraya quelque peu mon interlocuteur.

- Mais... C'est...

- Alors tu veux me faire croire que tu ne savais pas qui j'étais ! Tout ce temps à discuter avec moi !! Je t'ai parlé de mes photos, mon pseudo tu le connaissais et pire encore, tu as dû voir des photos de moi chez ma sœur... Alors ne me fais pas croire que tu n'en savais rien... Park Jimin... », finis-je par murmurer, la voix pleine de colère contenue, en me rapprochant dangereusement de lui.

Jimin se retrouva alors collé à sa voiture et je le surplombais légèrement de ma hauteur.

Cette proximité me troubla fortement et je tentai de cacher du mieux que je pouvais, ce trouble qui m'avait envahi et me perturbait grandement.
L'effluve de son parfum me parvenait et emplissait mes poumons d'agréables senteurs fruités...
Je ne pus m'empêcher alors de vouloir humer cette odeur, de poser mes lèvres sur les siennes, qu'il ne cessait de triturer d'anxiété.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant