J'avais eu tort et je le savais, pourtant je n'avais pas hésité une seconde lorsqu'il m'avait appelé.
J'avais été heureux qu'il vienne vers moi à nouveau, de l'avoir encore un peu rien qu'à moi... Il m'avait énormément manqué ces derniers mois, et encore plus depuis qu'il était avec Hoseok.Oui j'avais vu tous ses messages et tous ses appels mais lui répondre aurait accentué cette culpabilité qui me rongeait.
J'étais perdu.
Perdu entre mes anciens ? sentiments et ceux qui naissaient... je voulais, j'espérais avoir une réponse alors j'avais profité de sa tristesse, de sa dispute et l'avais accueilli à bras ouverts chez moi, occultant mon nouvel amant...
Avoir à nouveau Jin rien qu'à moi, dans mes bras, m'avait fait un bien fou, cependant, voir ce regard, cette douleur dans les yeux de Jungkook, celle qu'il avait tenté de cacher sans y parvenir, m'avait brisé le cœur plus que je ne l'aurais pensé.
Et là, j'avais fini par comprendre.
Oui, j'aimais Seokjin, oui je l'aimais encore... mais j'avais fini par tomber amoureux de Jungkook et il m'était maintenant plus important.Pourtant, un doute...
Était-ce réciproque ?
Pourquoi ne me croyait-il pas ?
Peut être n'étais-je pas assez sincère ?
Étais-je vraiment sûr de moi ?
S'il ne pouvait me croire c'est que peut-être mes sentiments n'étaient finalement pas assez forts ? Aussi forts que je le pensais ?
Alors, envahi d'incertitudes, je le laissai partir et le regardai la mort dans l'âme s'éloigner de moi, ne voulant le blesser plus.
Une fois de retour dans l'appartement, je trouvai Jin préparant un petit déjeuner.
Il fut surpris de me voir et me le dit." Pourquoi es-tu étonné ?
- Tu as pu discuter avec lui ?
- Hein ?
- Jungkook... vous avez arrangé les choses entre vous ?
- Je...
- Ne me dis pas que tu l'as laissé partir sans lui expliquer ?
- Lui expliquer quoi ?!
- Mais qu'il n'y a rien entre nous ! Que c'était un malentendu !
- Hein ! Tu ?
- Tu ne croyais quand même pas que je n'avais pas compris qu'il se passait quelque chose entre vous ?!
Je le regardais sans voix.
- Nam... je te connais ! Il avait le double de tes cléfs ! Même à moi, tu ne me les as jamais données... reprit-il devant mon regard surpris.
- Je...
- Et puis, je vois bien que cette étincelle dans tes yeux ne brille plus pour moi... enfin, elle est toujours là, mais plus aussi étincelante qu'avant... me sourit-il avec douceur.
- Hyung... chuchotai-je en m'approchant de lui.
- Je suis content que tu sois enfin passé à autre chose et que tu aies rencontré quelqu'un qui t'aime aussi...
- Il... Je ne crois pas que nos sentiments soient les mêmes... soupirai-je en me rappelant de son rejet. Ou peut-être ne suis-je pas vraiment...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
Fiksi PenggemarTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...