Petits mots...
Hello!
🤗
On continue avec un chapitre plus long cette fois-ci.
Il marque un tournant important dans l'histoire.J'espère qu'il vous plaira.
😊
JSK
💜Lorsque je rentrai à la maison une heure plus tard, je la trouvai vide.
Seul le silence faisait écho à mes larmes qui avaient dévalées mon visage.
Je m'étais recroquevillé au sol, me tenant le ventre de douleur.Mon cœur saignait.
Je savais que je n'allais pas le retrouver chez nous, Namjoon m'avait averti mais cette absence m'avait comme anéanti.
Je voulais ses bras, l'avoir contre moi, l'entendre me dire que tout irait bien et qu'il m'aimait et ce pour toujours.Je pouvais comprendre son désarroi, sa douleur mais je n'arrivais pas à accepter qu'il ait préféré dormir chez Jungkook.
Il me savait jaloux et sa relation, que je trouvais assez ambigüe avec ce dernier, n'arrangeait pas les choses. J'avais confiance en Taehyung... mais pas en Jungkook dont l'attitude à l'hôpital m'avait conforté dans cette méfiance.Au bout d'un moment, je me levai puis allai me rafraichir.
Une fois changé, je m'allongeai sur le lit, enserrant son oreiller contre moi, respirant son odeur.
Il me manquait...
Cela faisait presqu'un mois que nous vivions ensemble et dormions tous les soirs dans le même lit, dans les bras de l'autre.
C'était dur, après tous ces évènements de me retrouver seul sans lui.Le lit me sembla alors vide et froid.
Je n'arrivais pas à dormir, je tournais et me retournais espérant trouver le sommeil... mais rien...Une autre larme coula le long de mon visage et je n'y résistai plus.
Je pris mon portable que j'avais posé sur la table de chevet à ma gauche puis je lui envoyai un message...~
À Mon Van d'amour😍
Le lit me semble trop grand sans toi à mes côtés...
01h30
Lu.Tu me manques...
01h31
Lu.À Mon Chimi d'amour😘
Tu me manques aussi.
01h35
Lu.À Mon Van d'amour😍
Tu ne dors pas ?!
01h36
LuÀ Mon Chimi d'amour😘
Non, apparemment...
01h36
LuÀ Mon Van d'amour😍
Pourquoi ?!
01h36
Lu
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...