# 46 [ Pas le choix ? ]

366 38 1
                                    

« Je vois que tu te trompes encore... me sourit-il tristement et déçu avant de reprendre ce regard si sûr de lui et déstabilisant.

- Yoon... Yoonjae ? murmurai-je encore plus sous le choc, reprenant toute lucidité et le reconnaissant enfin.

- Pff... Qui veux-tu que ce soit d'autre ? On ne revient malheureusement pas d'entre les morts... chuchota-t-il avec douceur et tristesse.

- Tu... Tu fais quoi ici ?! demandai-je froidement, l'irritation m'envahissant petit à petit. Pourquoi es-tu là ?! Pourquoi apparais-tu devant moi !!? hurlai-je à plein poumons, ivre d'une colère et d'une rage, que je pensais avoir disparu. Cependant, elles étaient encore bien présentes, ainsi que cette douleur atroce qui me broyait les entrailles.

- Calme toi Tae... soupira-t-il.

- Tu... tu n'as pas le droit de prononcer mon nom !

- Hein ?! et comment veux-tu que je m'adresse à toi ?

- Je ne veux pas que tu m'adresses la parole et sors de ma vue ! criai-je.

- Oh !? Mais comment faire ? soupira-t-il blasé. On sera souvent amené à se voir et même à travailler ensemble à partir de maintenant...

- Hein ? Quoi ! fis-je, abasourdi. Mais... mais tu n'es pas bien toi !

- Oui. Jai toute ma tête... Je travaille maintenant ici figure-toi... Je suis la nouvelle égérie de cette agence... me sourit-il fièrement.

- QUOI ?! Je ne te crois pas ! Ce n'est pas possible ! Tu mens encore, la seule chose qui te permette de respirer ! lui crachai-je au visage, mes doigts me démangeant de lui refaire le portrait.

- Et pourtant si... Je viens tout juste de signer un contrat avec Jiyong. Tu peux lui demander si tu ne me crois pas...

- Non ! Jamais elle ne ferait ça !

- Ah ?! Et pourquoi ?! Je suis super demandé, je suis le chanteur le plus en vue depuis près de deux ans... J'ai gagné des prix prestigieux et-

- Je m'en contre fous de tes exploits ! Ta vie ne m'intéresse pas ! Ce que tu fais ne m'intéresse pas ! Que tu respires ou pas ne m'intéresse pas !

- Pourtant il fut un temps où c'était les cas...

- Une période révolue et que je souhaite effacer de toutes mes forces. Je donnerai mille ans de ma vie si c'était pour les effacer ! T'effacer de ma vie... et le ramener... chuchotai-je pour moi-même, tristement.

- Oh ! Tu me brises le cœur Mi Amor... souffla-t-il en s'approchant de moi. Pourtant ce qui est fait est fait ! On ne peut changer le passé et tu ne peux nier ce qu'il a eu, non, ce qu'il y a encore entre nous...

- Tu n'as pas intérêt à faire un pas de plus Yoonjae !

- Pourquoi ça ? Je te fais encore de l'effet-

- Va te faire foutre !! m'écriai-je en le coupant et le poussant de toutes mes forces pour sortir de la pièce.

- Tu vas où ? Taehyung ! », s'écria-t-il.

Mais je ne me préoccupai pas de lui et me dirigeai vers les bureaux de la direction. Il ne me suivit pas par chance.

Cela n'était pas possible !

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant