# 20 [Secrets...]

490 49 7
                                    

Oui, je l'aimais encore et c'était plus fort que moi.
Et je ne pense pas qu'un jour mes sentiments pour lui disparaîtront...

Namjoon resta muet, le regard vide et triste, le cœur en morceaux.

C'était douloureux.

Je le regardai alors se retourner et sortir de mon appartement, sans un mot.
Je soupirai et m'affalai dans mon canapé, conscient d'être une vraie ordure...

Je le savais, lui dire ces mots serait dur aussi bien pour moi que pour mon ami, cependant, je n'avais pas le choix.
Je devais lui dire la vérité, aussi dure soit-elle pour qu'il m'oublie enfin et passe à autre chose.

Tout avait été de ma faute et de ce maudit alcool, et surtout, de cette douleur qui m'avait envahi ce soir-là.

...

Tout avait commencé il y a deux ans de cela, lors de nos vacances entre potes sur une îles dans les caraïbes.

Nous voulions aider Jimin à oublier sa déception amoureuse ; en effet, après quatre ans de relation, sa copine venait de le jeter sans raison valable.
Notre ami était déboussolé et souffrait de cette séparation.
Cela faisait une semaine qu'il était cloîtré chez lui à pleurer et se morfondre. Hoseok avait eu la bonne idée d'organiser un voyage à l'étranger pour lui remonter le moral.
Grâce à Namjoon, cela avait été rapide et trois jours à peine, nous partions pour les Caraïbes.

La première semaine avait été extraordinaire. Nous nous étions bien amusés et Jimin avait même réussi à sourire un peu et retrouver sa joie de vivre.
Et, sa rencontre avec Van avait été un gros vaccin à sa maladie d'amour.
Maintenant, avec du recul, finalement, au lieu d'avoir été un remède, il avait été un doux virus qui s'était infiltré lentement dans sa vie et semblait, aujourd'hui, vouloir la détruire.
Je me sentis coupable d'avoir été le complice de l'infiltration de cette maladie dans sa vie.
En plus de celle de  Jimin, je détruisais aussi celle de Namjoon.

Ce dernier m'avait confessé son amour sur cette île, après cette fameuse soirée au bar.
Je m'en doutais un peu mais refusais de voir cette réalité car elle voulait dire que moi aussi j'aurai dû renoncer à cet amour que je couvais depuis des années dans mon cœur.

C'était mon secret...
Mon plus beau et douloureux secret.

J'avait été lâche tout ce temps, refusant de perdre une amitié à cause de l'amour, refusant de ne plus l'avoir dans ma vie...
Pourtant, ce soir là, l'alcool aidant et après le baiser qu'il m'avait donné, j'avais espéré et avais enfin pris la décision de me confesser...
Mais le destin en avait décidé autrement et c'est moi qui reçus une confession en retour...

Certes, nous avions tous bu ce soir là mais je savais que Namjoon était sincère.
Alors, j'avais compris que je devais définitivement faire taire mes sentiments pour lui, les sceller aux tréfonds de mon cœur pour ne pas faire souffrir mon ami.
C'est le cœur en miettes que je pris la décision de l'oublier et de n'en faire qu'un simple et très bon ami.

Namjoon ?

J'attendis le lendemain, que nous soyons tous sobres, pour lui faire part de mon rejet.
Cependant, Namjoon est quelqu'un de têtu et n'avait pas accepté mon refus...
Depuis, deux ans après, il tentait tous les jours de faire en sorte que je lui tombe dans les bras...
Et ça avait fini par arriver... Il y a un  an de cela... Et pas qu'une seule fois...

La première fois, c'était à Noël dernier.
Nous avions organisé une petite soirée chez moi pour le réveillon et il était venu avec sa nouvelle petite amie.
Il voulait nous la présenter et nous avions découvert alors qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs mois... Six pour être exact.
Six mois que je ne le voyais plus aussi souvent qu'avant, six mois qu'il semblait m'éviter, six mois que je souffrais en silence de ce froid qui s'était installé entre nous sans que j'en sache la raison.

Et elle s'appelait Sana...

Petite, menue, belle comme un cœur et une gentillesse énorme.
Parfaite pour lui...

C'était mon ami, je devais être heureux pour lui.
Je devais garder le sourire et oublier la douleur...

Mais putain, qu'est-ce-que ce fut dur !!

Une des plus difficiles épreuves de ma vie.
Et j'avais tenu bon... Grâce à l'alcool.

J'avais bu plus que de raison, sous les regards étonnés de mes amis.
Mais ils ne s'étaient pas plus inquiétés, c'était le réveillon et j'étais chez moi.
Cependant, il a fallu que Nam reste, qu'il décide, inquiet, que je ne sois pas trop malade et de me mettre au lit...

Comme si j'étais encore un enfant !!

Au final, ce fut aussi un peu de sa faute !
À trop vouloir me couver !

Cette soirée fatidique.
Cette douleur qui ne voulait pas me lâcher...

Ce fut notre premier dérapage...
Notre secret.

...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant