# 75 [ Unspeakable secret]

397 32 19
                                    

Dernier chapitre...

😊

🚫

Allongé sur le lit, tout contre lui, la tête posée sur son torse, nous reprenions petit à petit notre souffle après avoir dansé ensemble une bonne partie de la nuit.
Cela avait été immédiat, sans une parole de plus, nous avions à nouveau uni nos corps et nos âmes dans cet échange divin de l'amour.
Cependant, ce moment de communion où nous n'avions fait qu'un, ne fut pourtant pas le résultat d'une réconciliation, mais plutôt, la conséquence d'un besoin vital que nous avions de nous sentir contre l'autre.

Le coeur battant, ma respiration se calmant petit à petit, j'attendais.

J'attendais patiemment, comme je l'ai toujours fait, qu'il mette enfin ses idées au clair, qu'il cesse d'être indécis, confus, et qu'il me parle.
Je croyais qu'il avait finalement fait face à ses sentiments, qu'il avait compris et fait un choix... qu'il avait fini par me choisir... mais encore, mon coeur souffrit de sa versatilité, cet horrible côté de sa personnalité qui le rendait tout autant attirant à mes yeux.

Bien loin de ce que j'espérais tant, je n'attendis pas bien longtemps pour recevoir une avalanche de questions, ce qui, d'un côté, avait pris du temps pour franchir ses lèvres ...

« Chim ?

- Hm ?

- Sommes-nous à nouveau ensemble ?

- Selon toi ? Tu veux quoi toi ?

- Je... beaucoup de choses restent encore sans réponses...

Je sentis mon coeur être  transpercé de millions d'épines mais je gardai le sourire et ne montrai rien.

- Demande toujours...

- Jennie... ce, ce n'est réellement pas ta fille ?

- Pff... soupirai-je en me redressant pour ancrer mes yeux aux siens. Pourquoi mentirai-je sur ce sujet ? Pourquoi renierai-je ma propre chair ?

- C'est que tout cela me semble... irréel.

- C'est pourtant le vérité Tae...

- Qui... qui est son père alors ? Je le connais ? À quel moment cela s'est-il passé ? Cela voudrait dire que Jiyong t'a trompé !

- Hmm... Une question à la fois... lui souris-je. Puis, je délaissai ses bras pour me coucher à ses côtés, sur le dos, regardant le plafond.

- Alors ? insista-t-il.

- Je... certaines réponses à tes questions, viendront au fur et à mesure... Sache que le père de Jennie est un homme d'affaire assez influent-

- Quoi ? C'est un homme marié !!?

- Mais non ! Je t'ai dit un homme d'affaire, pas un homme marié !

- Oh...

- Tu le verras bientôt, il sera là pour son anniversaire.

- Jiyong et lui sont ensemble ?

- Non... ils ont eu une aventure d'un soir... lors d'un de ses déplacements à l'étranger pour son travail...

- Elle t'a trompé... murmura Taehyung.

- Je ne peux pas la blâmer, j'ai fait pire... Tu sais, ce n'était pas entièrement sa faute... cette période, on était un peu distant tous les deux et j'ai bien craqué à peine t'avoir revu aussi... Elle me l'a avoué dès son retour et je m'en suis voulu de ne pas avoir pu faire la même chose... d'avoir été plus lâche qu'elle...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant