☃️Petits mots...☃️
Bon réveillon à tous !!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Voici un autre petit chapitre, un peu plus simple.
J'espère qu'il vous plaira.😊
JSK
💜☃️
J'avais passé la journée avec ma sœur.
Je fus heureux de la revoir après autant de temps, surtout aussi joyeuse et pétillante.
Oui, j'étais content... mais triste en même temps.Sa joie de vivre, elle la devait à Mon Chim.
Elle ne parla que de lui.
Et une jalousie presque féroce s'empara de moi ainsi qu'une douleur lancinante qui envahit mon cœur.Alors, ce côté obscur de mon âme, celui que j'avais enfoui tout au fond, celui qu'il avait réussi à guérir deux ans plus tôt, refit surface...
Après la jalousie, la colère, le doute s'insinua dans mon esprit et cette assurance que j'avais commença à me quitter.
Avais-je le droit ?
Avais-je le droit de la faire souffrir à nouveau ?
Pourrais-je le supporter ?Bien qu'étant égoïste, mon amour pour Jiyong était plus fort.
Mais, je l'aimais toujours autant, lui.Cela avait été dur ces deux dernières années. Je m'étais plongé dans le travail pour supporter et avais fait quasiment le tour du monde espérant le retrouver.
L'ayant enfin retrouvé, il n'était pas sûr que je puisse à nouveau vivre sans lui.
Je le voulais et il me le fallait à mes côtés.
Cela faisait à peine quelques heures qu'il était parti et il me manquait déjà...Je regardai le visage rayonnant de ma sœur.
Magnifique !
Mon cœur se mit à fondre et ce côté obscur de mon âme s'estompa petit à petit.
Je lui souris à mon tour.
Je n'avais plus le choix.
Je voulais Jimin avec moi, à mes côtés, pour moi seul...
Mais, je serai prêt à me sacrifier pour elle, pour cet illuminant sourire.
Néanmoins, je ferai en sorte de toujours l'avoir près de moi, même si ce n'était pas avec moi, dans mes bras..." Taetae ! s'écria une voix le tirant dans mes réflexions.
- Mm ?
- Tu es dans la lune depuis un moment, je suis sûre que tu n'écoutais pas...
- Et je suis certain que tu parlais encore de Jimin... soupirai-je, feignant d'être exaspéré.
- Je parle tant que ça de lui ?!!
- Tu n'en as pas idée !
- Oh. Désolée.
- Ne le sois pas ! Je suis heureux de te voir ainsi, de voir que tu vas mieux.
- Hm... Et tu en penses quoi ?
- De quoi ?
- Ben de lui, de Jimin !
- Ce que j'en pense... Ben...
- Quoi ? Allez dis-moi !!
- Hmmm...
- Tae !!!
- Ok... Il est... Pas mal dans son genre...
- C'est à dire ?
- Il me plaît bien... Il a l'air sympa.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
ФанфикTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...