Les mots étaient sortis seuls.
J'étais en colère.
En colère contre lui.
En colère contre moi.Je m'étais laissé facilement emporter par deux petits mots !
Moi qui avais réussi à tout contrôler ces derniers temps, pour un rien, et j'explosais.Son regard, cette douleur sans nom qui avait ternie ses yeux... elle m'avait arrachée le coeur. Et je m'en voulus d'en être là cause.
Lorsqu'il partit les larmes aux yeux, je voulus le rejoindre mais ma raison se battait avec mes émotions.
Pourtant, lorsque Namjoon me sortit de cet état de transe, je me ruai automatiquement vers lui.Je courus aussi vite que je pouvais pour le rattraper mais je ne vis aucune trace de lui.
Je me rendis au parking mais sa voiture y était encore.
Je ne savais où chercher.
Je décidai alors de remonter à l'appartement.
Je me dirigeai vers l'ascenseur que j'avais occulté plus tôt et me rendis compte que le bouton du douzième étage était enclenché.
Suivant mon instinct, j'enclenchai ce même bouton lorsque la cage vint vers moi.Arrivé au dernier étage, je me dirigeai d'un pas décidé vers la terrasse qui avait été aménagée pour les résidents. Jin y avait fait plusieurs fois des barbecues.
Je m'avançai puis me stoppai lorsque j'entendis des sanglots.
Suivant le son qui me parvenait, je retrouvai l'objet de mes recherches, assis au sol tapissé de mousse synthétique, derrière un muret où le côté gauche de son corps était légèrement appuyé, les jambes repliés contre lui, et la tête enfouie entre ses bras.Sans plus attendre, je me dirigeai vers lui et m'installai derrière, frayant un passage entre le muret et la partie de son corps qui y était légèrement collée, mon torse contre son dos, le serrant dans mes bras.
Nous restâmes un long moment ainsi.
Je le berçai jusqu'à ce que ses larmes se tarissent." Je suis désolé Taehyung.
- Pourquoi es-tu là ?
- Je ne voulais pas dire cela, mes mots ont dépassé ma pensée.
- Mais tu les as dit quand-même...
- Je... J'étais en colère.
- Tu... tu n'as pas à te justifier Jimin. Et tu n'as même pas à être là, à me prendre dans tes bras ainsi.
- Tae...je-
- Retourne près des autres. Laisse-moi seul.
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas à être là... va-t-en !
- Non !
- Pfff... Jimin... rester ici, ainsi avec moi, c'est me donner un peu d'espoir...", murmura Taehyung en se levant et se tournant vers moi.
Je n'osais le regarder.
Je savais qu'il avait raison et pourtant... je ne voulais pas le quitter. Je ne voulais pas le laisser ainsi. Je ne voulais plus voir cette douleur dans ses yeux.
J'étais perdu entre deux sentiments contradictoires." Pourquoi es-tu encore là ? me demanda Taehyung d'une voix lasse.
- Je... j'ai peur.
- Peur ?
- Oui... j'ai peur de partir et aussi peur de rester.
- Ah... Je ne peux rien y faire malheureusement...
- Je... J'ai l'impression que partir serait te perdre peut-être définitivement et rester c'est... c'est accepter que j'ai peut-être des... des sentiments pour toi...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...