🛇
Quand Chim revint au salon, la pièce s'était un peu rafraichie et lui aussi. Il s'était changé entre-temps et me proposa de faire de même si je voulais.
Ce ne fut pas de refus.
Je pris de quoi me changer dans mon sac et pris un douche afin de reprendre mes esprits.
Lorsque je ressortis, une forte agitation régnait dans le salon et des voix résonnaient dans la pièce.
Je fus accueilli par deux autres paires d'yeux.« Ah, je te présente Jin et Namjoon Hyungs, me dit Chim en désignant ceux que je ne connaissais pas encore : un aux cheveux bruns et avec un très beau visage, qu'il me présenta comme le plus âgé de leur bande et l'autre, grand de taille, avec de jolies fossettes, qui me souriait.
- Et tu connais déjà Hoseok hyung, reprit-il en désignant le roux. Vous tous, je vous présente Vante !
- Salut ! me dirent-ils tous en chœur.
- Enchanté ! »
Puis, sans plus attendre, on prépara tous ensemble le repas : un barbecue avec de la viande et du poisson, agrémenté de légumes.
Le repas fut agité et gaie ! Cela faisait longtemps que je n'avais ri autant. Surtout des blagues pourries du plus âgé de la bande... Jin, je crois.Je finis par prendre congé du groupe d'amis, qui fut déçu de mon départ et je me retrouvai à nouveau dans mon motel sans chaleur.
Être avec eux avait fait ressurgir des émotions que je ne voulais plus dans ma vie, que je voulais bannir ! Alors j'avais préféré m'éloigner le plus vite et le plus loin possible de cette chaleur... De cette lumière...
Je ne voulais que les ténèbres, que la solitude...Tu vois ?
Vois-tu ce que tu m'as fait ?!Vois-tu ce que je suis devenu par ta faute !?
Et c'est ainsi que je finis par m'endormir; des pensées noires qui ne cessaient de m'engloutir de plus en plus, m'entrainant avec elles dans les bras d'Hadès...🚫
Le cerveau rempli d'aliénations, je me réveillai avec cette seule idée de n'être qu'un grain de poussière, inutile dans cet univers immense...
Tel un automate, je me retrouvai à nouveau au même lieu... À ce même endroit où tout avait commencé et où tout s'était terminé...
Je suis seul...
Je regardai vers l'horizon... Le soleil se levait... Pourtant, c'était le son du glas...
Personne ne veut de moi...
Il pointait et commençait à darder de ses rayons pour illuminer le monde... Pourtant, pour moi, c'était le signal des ténèbres...
Je ne manquerai à personne de toute façon...
Sauf à elle...
Oui !
Elle sait quand ça ne va pas...
Elle sait tout...
Elle m'aime...Et pourtant, je suis assez égoïste pour l'abandonner et lui infliger cette souffrance...
Je ne verrai pas ce fameux petit ami, le plus bel homme du monde que j'en serai vert de jalousie, comme elle me l'a tant de fois répété...
Elle sera heureuse au moins avec lui... Son bel ange...Le mien... Il n'est plus.
Le sien... il la consolera.Je sens vibrer mon téléphone...
C'est elle, je le sais, je le sens...
Pourtant je l'ignore.
Oui... Je suis un être vil et abjecte... Comme tu me l'as fait découvrir.Donc, pourquoi rester et polluer ce monde de mon existence ?
Le soleil a enfin revêtu sa parure d'or et se pavane tel un roi, exhibant sa beauté et sa supériorité au commun des mortels.
C'est le dernier signal.
Personne... Aucun airbag.
Petit à petit, j'avance vers toi...
Le Styx est à mes pieds...
Et mon erreur fut celle-ci...
J'avais oublié...
Mon regard fut malgré moi attiré par lui... Ce fleuve des âmes.
J'avais oublié...
Ma peur du vide...
Elle me pétrifia.
Et le lâche que j'étais ne put te rejoindre...À cause d'elles...
De cette peur qui m'a saisi.
De cette pierre qui m'a fait trébucher.
De cette racine qui se trouvait là.
De cette main qui s'est accrochée désespérément.
De cette voix qui m'a tiré de ce monde noir.
De cette main qui m'a été tendue...Toujours accroché à ce dernier espoir, j'entendis une voix au loin.
Puis elle se rapprocha et je vis ce magnifique sourire qui m'aveugla quelques secondes.« Tiens bon ! Je suis là ! Accroche-toi ! »
Je restai encore ébloui.
« Je suis là ! Donne-moi ta main ! »
Je restai encore envoûté.
« Ça va aller ! Je suis là ! » me murmura-t-il doucement, la main toujours tendue et un sourire encore plus radieux qu'il éclipsait le soleil-roi, lui-même...
Et dans un sourire, je lui tendis mon autre main...
J'avais trouvé mon parachute...
Enfin !
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...