Arrivé devant l'antre des enfers, un dernier sursaut me figea... mais je secouai la tête, faisant taire mes réticences et sonnai.
La porte s'ouvrit quelques instants après, sous le regard surpris de mon démon qui se transforma bien vite en joie et fut rapidement illuminé d'une lueur de désir." Taehyung ?!"
Je le regardai déterminé, occultant ces lueurs qui avaient tour à tour pris place dans ses prunelles.
" Mais ne reste pas à la porte... entre donc...
- Merci... Yoonjae."
"Alors qu'est-ce qui t'amène dans l'antre du démon, comme tu aimes si bien m'appeler ?
- Je croyais que tu voulais que je vienne chez toi, vu le nombre de fois que tu me l'as proposé...
- Je sais... assieds-toi... fit Yoonjae en m'indiquant un fauteuil assez luxueux.
Tout l'appartement respirait le luxe, en tant qu'artiste en vogue c'était assez normal... pourtant la décoration restait plutôt simple à bien y regarder.- Merci.
- Je rapporte un verre de rhum ? Vieux, comme d'habitude ?
- S'il te plait."
J'aimais cette boisson assez exotique, j'en faisais même secrètement une petite collection, et à part Jungkook, Yoonjae était la seule autre personne vivante à connaitre cette passion.
" Alors, raconte... Pourquoi es-tu venu chez moi ? Que se passe-t-il ? demanda sérieusement Yoonjae en me tendant ma boisson avant de s'installer dans un fauteuil juste en face du mien.
- Rien... J'avais juste envie de discuter...
- À d'autres... Dis-moi tout, tu sais que je sais écouter sans juger... me sourit le jeune rapeur.
- Tu sais écouter oui... mais sans juger, ça j'en doute.
- Hm... si tu le dis.
- Je le confirme ! souris-je en prenant une gorgée de ma boisson qui me brûla agréablement la gorge.
- Hmm... Alors ? Je t'écoute...
- Pfff... Tu avais raison finalement.
- Ah !? Et en quoi ?!
- Je suis bien un monstre, une ordure.
- Tae... Je... soupira tristement Yoonjae.
- J'ai encore fait une connerie.
- Attends, il faut que tu saches que...
- J'ai couché avec le petit ami de Jiyong ! dis-je d'une traite.
- Hein ?!!! s'écria-t-il en tombant des nus.
- Pfff... En fait, c'est bien plus que cela... Nous... nous sommes tombés amoureux.
- O-kay... Je crois que je vais me resservir un autre verre... murmura tristement Yoonjae en se levant, je t'en rapporte un autre je suppose...
- Hm.
- Bon, je suis prêt... fit Yoonjae qui revint avec les boissons et reprit sa place après m'avoir donné la mienne.
- Tout à commencé, il y a trois ans maintenant...", commençai-je alors.
Je lui racontai un peu ma rencontre avec Jimin, mon coup de foudre pour lui et les épisodes qui suivirent après que nous ayons découvert notre identité.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...