#29 [ Âmes-soeurs ?]

483 48 18
                                    

J'avais rendez-vous avec Jimin dans un petit salon de thé.
J'étais impatient et heureux de le revoir.
Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'on ne s'était vu, bien qu'on communiquait souvent par SMS.
Cette nouvelle amitié me comblait, même si elle était aussi une torture pour moi.
Pouvoir le voir, l'entendre, sentir son odeur mais ne rien pouvoir faire, ne pas pouvoir le toucher, le serrer et le sentir tout contre moi...
Un vrai supplice.
Aussi, loin de s'estomper, mon amour pour lui ne cessait de grandir.

   Le bruit du carillon, une effluve fruitée et épicée, un rayon de soleil qui illumina la pièce,et je souris face à cette merveilleuse étoile qui fonçait droit sur moi...

" Je... Je suis désolé Tae...

C'est vraiment la plus belle des créatures qui m'eus été permis de rencontrer.

- Désolé pour le retard. J'ai eu un pneu crevé, j'ai du changer les roues, puis courir jusqu'ici. Je suis en sueur... Je dois être horrible à voir... soupira le nouvel arrivé tentant d'arranger un peu son état, un léger sourire gêné sur le visage.

- Magnifique... soufflai-je, hypnotisé par le jeune homme qui s'était installé en face de moi et passait une main machinalement dans ses cheveux.

- Quoi ?

- Tu es et seras toujours Magnifique Jimin... murmurai-je les yeux brillants.

- Pfff... Tu dois avoir des problèmes oculaires...

- Je vois très bien.

- Mouais... Oh, tu as déjà commandé ?! murmura Jimin quand le serveur posa des boissons sur notre table.

- Oui... Un thé glacé pêche pour toi et un aux fruits rouges pour moi...  souris-je, de bonne humeur.

- Merci, me dit-il avec un large sourire avant de prendre une gorgée de sa boisson. Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?

- Oui, pour la musique...

- Ah oui ! Ça m'était complètement sorti de la tête ! me coupa t-il

- Justement, j'ai trouvé quelqu'un, t'inquiète.

- Ah !? Qui ça ?

- Mon meilleur ami... Tu sais, celui que j'ai récupéré à l'aéroport la semaine dernière.

- Oh.

- Justement il va nous rejoindre dans un moment. Ça ne te dérange pas j'espère ?

- Non, pas du tout.

- Ah, le voici. Par ici ! m'écriai-je en direction de mon ami.

- Je ne suis pas trop en retard ? me demanda-t-il, tout sourire.

- Non, non... Alors Chim, je te présente Jeon Jungkook... Kooki, voici Park Jimin, mon... le petit ami de Jiyong.

- Enchanté. J'ai beaucoup entendu parler de toi... lui sourit Jungkook en lui serrant la main. Et c'était bien loin de la réalité... Tu es vraiment à croquer... murmura mon ami en gardant sa main dans la sienne ; Jimin se mit à rougir alors, ce qui m'agaça énormément.

- Kook ! Lâche-le !

- Pfff... Ce que tu peux être égoïste... soupira mon imbécile de meilleur ami avant de s'affaler sur la chaise juste en face de Jimin...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant