Installé confortablement, j'attendais le ventre tendu, les vérités que Yoonjae allait me révéler.
Je regardais ses lèvres bouger sans vraiment l'entendre, ces lèvres au goût si particulier qui m'avaient ensorcelé des années plus tôt.
Je fermai un instant les yeux espérant chasser ces images, ces sensations et ce fut comme si je remontais le temps à ce fameux jour, ce mardi... et tous mes souvenirs refirent surface dans un éclair.
Six ans plus tôt...
C'était un mardi.
J'étais un peu surexcité je dois dire de rencontrer enfin le petit frère de Yoongi dont il me parlait tant. Je voulais faire bien, qu'il soit fier de moi.
J'aimais beaucoup Yoongi, passer du temps avec lui. J'avais eu un vrai coup de cœur pour ce Hyung qui semblait froid au premier abord mais qui était une vraie guimauve à l'intérieur. Notre relation avait évolué en quelque chose de plus profond, pourtant, rien n'avait été dit ou fait. On s'était embrassé, on s'embrassait et dormait ensemble de temps en temps mais cela n'allait pas au-delà...
Peut-être n'était-il pas prêt ?
Peut-être avais-je imaginé autre chose dans ce baiser, qu'il avait simplement trop bu ce soir-là ?
Peut-être était-ce à cause de moi qu'il n'osait pas arrêter ? Pour ne pas me blesser ?
Et moi ?Qu'est-ce que je ressentais réellement pour lui ?
De l'amour ? de l'admiration ?
J'étais perdu et confus dans mes sentiments et je ne voulais pas lui en parler... J'avais peur. Peur de le perdre, de perdre notre complicité. C'était lâche et égoïste mais cette ambiguïté m'aidait dans mon indécision...
« Tu réfléchis encore trop Tae ! soupira Jungkook en me sortant de mes réflexions.
- Hm ? Heu...
- Tu penses encore à lui ?
- Qui ça ?!
- Pfff... d'après toi ? Le pape ?!
- T'es con Kook !
- Alors ? Toujours indécis ?
- Hmm...
- Je suis là sinon...
- Je sais.
- Oh ! Tu ne me frappes pas !!? Wouaw ! Tu dois vraiment être arrivé à un carrefour important !
- Dis, tu penses quoi de Yoongi hyung ?
- Ben... je l'apprécie beaucoup... il est sympa et c'est mon prof de piano. Je ne peux que dire du bien de lui... Et tu sais déjà ce que je pense...
- Oui, mais et si tu te trompes ? Il ne m'a jamais montré plus d'affection que cela...
- Tae ! Tu es trop naïf ! Vous vous roulez des pelles de temps en temps... même si vous n'avez jamais franchi le cap... pour moi c'est déjà beaucoup... je pense qu'il t'aime bien plus que tu ne le crois !
- Mais...
- Pas de mais ! Je suis sûr que j'ai raison, rien qu'avec son regard... tu verrais comment il te regarde...
- Comme toi ?! me moquai-je.
- Oui... comme moi... mais encore plus... chuchota-t-il en me regardant sérieusement.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...