Le front posé contre la vitre du bus, je regardais défiler, les gratte-ciels, les immeubles, les maisons, puis le paysage devint de plus en plus verdoyant ; et enfin, une étendue d'eau à perte de vue.
Je rentrais enfin chez moi, dans ma petite ville en bord de mer...
Je me rendis compte combien mon pays m'avait manqué ; être enfin chez soi...Une sensation de bien-être et de plénitude m'envahit alors.
Mais, au bout de quelques minutes, un visage s'imposa à moi et je soupirai de lassitude et d'incompréhensions.Que s'était-il passé plus tôt ?
Était-ce vraiment lui ?
N'était-ce pas un cauchemar ?Ces deux dernières années à chercher et à espérer !
Et il avait toujours été là, tout près, juste un écran entre nous...Je voulais oublier ! Tout effacer !
Non pas ce qui s'est passé deux ans plus tôt, mais tout ce qui venait d'arriver !Cela ne pouvait être vraie ! Ma sœur !?
Cela voudrait dire que...
Brusquement, je fus tiré de mes pensées par le chauffeur qui m'indiqua qu'on était arrivé au terminus...
Je me levai alors et descendis de l'automobile, me préparant à une heure de marche environ...Marchant tranquillement, le sourire aux lèvres, en admiration devant tant de beauté, je m'arrêtai de temps en temps afin de prendre des clichés lorsque je fus soudain gêné par des Klaxons.
Surpris, je me retournai et reconnus la voiture rouge de plus tôt...Un soupir d'exaspération sortit de mes lèvres...
Il m'avait suivi jusque-là...
Ne me préoccupant nullement, je continuai mon petit voyage vers mon village natal.Les Klaxons reprirent de plus bel et la voiture se mit à mon niveau.
Le conducteur baissa sa vitre et m'interpella d'une façon que je trouvai assez informelle, mais qui me fit frissonner, malgré moi, de plaisir.« Van... Il faut qu'on parle ! »
J'ignorai royalement mon interlocuteur et continuai ma marche, mon appareil en main, photographiant tout et rien...
« Van... Regarde-moi ! suppliait la voix, roulant toujours à mon niveau. S'il te plait, il faut qu'on parle ! Je... Ce n'est pas ce que tu crois !
- Et que crois-je ?! m'exclamai-je, à la limite de l'agacement.
- Je... Je ne savais pas... Je te le jure !
- Déjà, c'est Taehyung ! Ensuite, on ne jure pas sur ce genre de chose !
- Raison de plus pour me croire !
- Je n'ai plus rien à te dire ! Laisse-moi tranquille !
- Tae !
- Fiche-moi la paix !! Je ne veux pas te voir pour l'instant !! m'écriai-je. Est-ce que tu peux comprendre cela !? », continuai-je en regardant furieusement mon interlocuteur dans les yeux avant de poursuivre mon chemin.
J'entendis au loin la voiture s'arrêter.
Il avait fini par abandonner...Tant mieux, soupirai-je.
Mais, soudain, je fus tiré par une main et me retrouvai devant celui que je ne voulais plus voir... Mon Chim... Jimin.
« Taehyung !
- Lâche-moi !
- Non ! Pas tant que l'on n'aura pas discuté tous les deux ! Viens, je te dépose chez toi !
- Non merci ! Et je n'ai rien à discuter avec toi !
- Ne sois pas têtu ! Il te reste encore plus de quarante-cinq minutes de marche !
- Je veux faire un peu de sport et redécouvrir un peu le paysage !
- Tu auras tout le temps pour cela après !
- Pff...
- Allez,viens... murmura doucement Jimin en me regardant avec ses yeux de cocker.
- Ok...D'accord... », finis-je par abdiquer, voulant en finir le plus vite possible.
Il était parti pour ne pas me lâcher apparemment...
Je montai alors dans sa voiture, assez spacieuse et plutôt confortable, je mis mon casque sur mes oreilles, puis posai mon front contre la vite, empêchant ainsi toute forme de communication avec lui.
On aura bien tout le temps de discuter une fois arrivés à destination.
J'entendis alors le conducteur soupirer mais il ne dit finalement aucun mot, se contentant simplement de conduire. Pourtant, je sentais son regard qui se posait sur ma personne de temps en temps, ce qui me mit légèrement mal à l'aise.
Cette proximité me perturbait de plus en plus, et je dus faire un énorme effort pour faire comme si de rien était...Au bout de quinze minutes, nous arrivâmes devant une ancienne maison avec un portail au couleur de l'arc-en-ciel et je descendis rapidement une fois la voiture arrêtée.
Je m'engouffrai alors à l'intérieur,après avoir récupéré les clés dans un des pots à fleur à l'entrée.
Elle était telle que dans mes souvenirs, étrangement, rien avait changé, pas même l'odeur...Je suis de retour...
Un flot d'images, réminiscences de ces anciens moment heureux passés dans ce lieu, s'imposa à moi ; alors, la nostalgie et le manque m'empoignèrent subitement.
Les larmes me montèrent aux yeux ; je les essuyai rapidement, ne voulant montrer aucune faiblesse.« Ta sœur est passée nettoyer il y a quelques jours... », fit une voix douce, juste derrière moi.
Ignorant cette dernière, je me dirigeai, impatient, directement vers ma chambre.
Ayant posé mon sac au sol, je me laissai tomber sur le lit, ne me préoccupant guère de mon invité forcé, et m'endormis à peine la tête posée sur l'oreiller.
Le voyage avait été long, plus de douze heures et les émotions trop fortes...🚫
Lorsque je me réveillai plus tard, une bonne odeur m'accueillit ainsi qu'un sourire resplendissant.
Ce sourire... Il m'avait tant manqué...
Je lui souris à mon tour et passai mes doigts tendrement sur ce visage juste en face du mien.
Mon ange, mon étoile...
Celle que je recherchais depuis des années...
Quel rêve magnifique !
Alors, je la tirai vers moi et posai mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux, espérant ne pas me réveiller comme à chaque fois...
Elles étaient douces, chaudes...
Quoi !?!
J'ouvris alors mes yeux surpris et me levai en sursaut ; les prunelles écarquillées de stupeur, ancrées dans celles en face de moi toutes aussi étonnées, et sur un visage aussi rouge qu'une tomate.
Et... tout me revint en mémoire.
Ce n'était pas un rêve !
Je l'avais bien retrouvée...
Mon étoile...
Mais désormais...
Elle ne m'appartenait plus...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...