Le lendemain, lorsque j'ouvris les yeux, un visage éblouissant était juste en face du mien.
Je souris alors, heureux.Encore ce magnifique rêve.
Je tendis la main afin de caresser sa joue... Mais elle était chaude en plus d'être aussi douce que de la porcelaine.
Surpris, je descendis mes doigts, tremblants légèrement, vers ses lèvres et en dessinais le contour, puis, je sursautai légèrement en sentant un souffle sur mes doigts quand soudain, les yeux de mon vis-à-vis s'ouvrirent.
Je restai là, retenant ma respiration de peur que ce mirage ne s'évapore... Cependant, un éblouissant sourire illumina son visage et m'aveugla.
Je fermai les yeux quelques secondes ébloui puis essayai de m'habituer à cette lumière irradiante.Encore ce magnifique sourire envoûtant...
Je lui souris à mon tour et, comme attiré par cet astre lumineux, je m'approchai de lui et posai alors mes lèvres tendrement sur les siennes, puis le serrai dans mes bras de toutes mes forces pour qu'il ne m'échappe pas.
« Tae... rit l'étoile, tu vas m'étouffer si tu continues...
- Hum... Je ne veux pas que tu t'envoles à nouveau... Cela m'a pris trop de temps pour te retrouver... lui murmurai-je, encore à moitié endormi.
- Je suis content que tu m'aies retrouvé... », chuchota timidement l'étoile au creux de mon oreille.
Puis, je me rendormis, un sourire sur les lèvres, heureux d'avoir enfin réussi à l'attraper...
...
Un souffle chaud contre mon oreille me réveilla en sursaut.
Assis sur le lit, je la frottais, agacé et tournai la tête vers l'être démoniaque qui m'avait fait cela, le regard noir.« Tu as assez dormi ! me fit le démon avec un éblouissant sourire d'ange.
- Chim !?
- On se lève ! Je dois partir au boulot...
- Au boulot ? »
J'étais perdu à nouveau, puis, je regardai autour de moi... J'étais encore dans ma chambre d'enfant.
Et d'un coup, la nuit dernière me revint en mémoire.
Je rougis alors de gêne et de plaisir.« Je... commençai-je en me dirigeant vers lui.
- Rhabille-toi avant... fit Jimin en me balançant un vêtement. Je t'attends dans la cuisine. Je te donne cinq minutes ! », reprit-il en sortant rapidement de la chambre.
Cependant j'eus le temps de voir son visage rouge et troublé que le mien...
Je souris et entrepris de m'habiller rapidement pour le rejoindre dans la cuisine.Après m'être rafraîchi rapidement, j'entrai dans la cuisine où il posait un œuf au plat dans une des assiettes avant de s'installer juste devant.
À mon tour, je pris place devant l'autre et commençai à manger tranquillement.« On n'aurait jamais dû... dit-il d'un coup.
Je levai alors mon regard vers lui.
- Quoi ?
- Hier soir... C'était une très grave erreur !
- Comment ça ? On n'a rien fait... de mal...
- Tae ! Tu es le frère de ma copine ! Si tu l'as oublié.
- Ah oui... J'avais oublié ce détail... fis-je, nullement concerné.
- Ce détail ?!!
- Oui...
- Ce n'est pas un « détail », comme tu semble le penser mais un vrai problème ! Je... je n'arrive pas à croire que j'ai plongé à nouveau... murmura Jimin d'une voix blanche.
Je le regardai, intrigué.
- Comment ça ?
- J'ai... J'ai trompé ta sœur... et avec son propre frère en plus... Encore une fois... Je... Je suis un monstre.
- Non ! C'est... c'est moi qui ai pris l'initiative... soufflai-je, me rendant enfin compte de la situation.
- Disons que c'était une sorte d'adieu... Oui ! C'était une façon définitive de mettre un terme à tout cela... À cette relation malsaine...
- Quoi ?!
- Taehyung... Je suis désolé... Mais... Je... J'aime vraiment Jiyong... murmura Jimin, me brisant ainsi le cœur. Je ne veux surtout pas la faire souffrir... Elle a déjà tellement souffert par le passé, enfin, elle souffle un peu et semble heureuse...
- Oui... J'avais remarqué... murmurai-je à mon tour, conscient de tout cela.
- Alors... Tu... Tu penses pouvoir en rester là ? Mettre enfin une croix sur tout... Pour ta sœur.
- Je... Jimin... Jiyong est tout pour moi... Mais... Es-tu vraiment sûr de tes sentiments pour elle ? lui dis-je en me levant et en me rapprochant de lui. Vois-tu... après hier soir... J'en doute... lui chuchotai-je doucereusement ensuite à l'oreille, le faisant frissonner. Et je ne veux que son bonheur... Alors... Je ne crois plus pouvoir te soutenir pour ta demande en mariage, fis-je durement, en le regardant dans les yeux. Mon plan était en place et il me facilitait la tâche.
- Quoi !? Mais... chuchota Jimin la voix blanche.
- C'était un test vois-tu, et tu l'as raté en beauté mon ange... », fis-je, un sourire machiavélique sur les lèvres.
Jamais je ne te laisserai me filer à nouveau entre les doigts...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...