Après avoir mangé avec ses amis, le jeune homme se dirigea vers sa chambre.
Une fois sur son lit, il repensa à la nuit précédente, aux doigts du brun sur son corps, à ses baisers et il frissonna." Van... soupira t-il. Comment ? Pourquoi ? "
Il était perdu et ne savait quoi faire, quoi penser. Il savait juste que tout son être était attiré par son nouvel ami et à cause de cela, il en avait oublié celle qui était la cause de sa venue sur cette île et il avait même franchi une étape qu'il ne pensait ne jamais franchir.
Le jeune homme repensa alors aux paroles de son ami...Devrait-il arrêter tout cela?
S'éloigner le plus possible de lui?Il savait que c'était mal.
Oui.
Mais pourtant, sans comprendre pourquoi, il se refusait à ne plus le voir.
Il savait justement que c'était inévitable, que cette relation éphémère finirait bientôt, néanmoins, il voulait quand même la vivre, la consommer jusqu'au bout, et être chaque minute et chaque seconde qui lui restait, avec lui.Le jeune homme se leva alors de son lit, prit quelques effets et se rendit dans le salon où se trouvaient deux de ses amis qui jouaient à la console.
" Je pars un moment, leur dit-il d'un coup.
- Comment ça ? S'enquit Seokjin en se retournant vers lui.
- Je veux passer le peu de temps qu'il me reste avec lui...
- Ah.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...
- Laisse-le Nam !
- Mais...
- Pfff... Vas-y si c'est ce que te dicte ton coeur... sourit le plus vieux de la bande.
- Merci Hyung ! Lui sourit le blond à son tour. Je suis désolé Nam Hyung, reprit-il pour son autre ami.
- Pff... C'est ton choix. Je crois toujours que ce n'est pas une bonne idée et ne cautionne pas tout cela.. Mais je ne veux que ton bonheur tu sais...
- Oui, je sais... chuchota le blond.
- Ne t'inquiète pas, je serai de ton côté aussi... soupira Namjoon devant le regard triste de son donsaeng.
- Merci Hyung.
- Oh ! Tu t'en vas ? S'étonna le roux qui venait d'arriver dans la pièce.
- Mm...
- Tu vas le rejoindre ? Chuchota Hoseok.
- Oui.
- Mmm... Profite bien alors... On ne sait jamais ce que réserve l'avenir.
- Merci Hyung. J'y vais.
- Fais attention à toi ! Et reviens de temps en temps, avec ou sans lui... sourit Jin.
- Ne t'inquiète pas, vous aurez toujours de mes nouvelles. Je ne pars pas pour dix ans non plus... Juste quelques jours...
- Mmm... Prends quand même soin de toi... Et de lui aussi.
- Oui ! "
Et le jeune homme partit après avoir salué ses amis.
Il se ruait vers l'inconnu, vers l'interdit, vers celui dont son coeur et son corps s'acharnaient à vouloir, coûte que coûte, près d'eux.🚫
Il était parti à peine quelques heures et il me manquait déjà énormément.
Je sentais comme un vide en moi.
Ses bras me manquaient, son sourire me manquait, ses caresses et ses baisers me manquaient.À cette constatation, je pris peur.
Peur de ces sentiments violents qui m'envahissaient et surtout peur de l'après...Oui.
Comment ferai-je quand l'heure viendra et l'emportera loin de moi?
Je soupirai, espérant réussir à chasser ces démons qui revenaient sans cesse me torturer... Ces questions, assassins de cette euphorie et de ce bonheur qui m'enveloppaient encore.
Je me retournai sur mon lit, le ventre criant famine. Je n'avais rien avalé depuis le petit déjeuner, trop obnubilé à ressasser la nuit précédente.
Je revoyais sans cesse ses lèvres pleines et gonflées de baisers, j'entendais encore ses soupirs, sa voix crier mon nom au creux de mon oreille.
J'en frissonnait encore.
Je voulais le revoir.
Il me manquait à en devenir fou.Je me levai alors rapidement, me changeai et me ruai à la hâte vers ses caresses, vers ses lèvres, vers son sourire, son souffle, vers tout cet être qui m'attirait à lui comme un aimant, vers lui...
Je m'étais mis à courir tant j'étais impatient mais à mi-chemin, je stoppai, regardant en face de moi, les yeux écarquillés, reprenant petit à petit mon souffle.
Il était là, juste devant moi, lui aussi essoufflé.
Nous nous regardâmes et nous sourîmes, comprenant d'un seul regard.Tout fut limpide à ce moment là.
C'était simple...
Nous voulions tout simplement aller vers l'autre...
Nous voulions tout simplement suivre les désirs de nos coeurs...Et aussi simples que furent nos sentiments à cet instant là, ils furent aussi ceux qui compliquèrent tout...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
Hayran KurguTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...