🥂Bon Réveillon de la Saint Sylvestre !!🥂
JSK
💜🥂
Quoi ?!!
Je n'en croyais pas mes oreilles.
J'étais perdu.
Je le regardai cherchant dans son regard une quelconque once d'amusement, de mensonge mais je n'y voyais que douleur et sincérité.
Je restai alors figé, immobile, comme égaré dans un autre monde.Alors, amorphe, je me laissais guider, entraîner sans broncher ni esquisser aucune parole.
On avait récupéré mes valises, on était monté dans sa voiture...
On roulait depuis dix bonnes minutes sans rien dire.
Il n'avait pas posé un instant son regard sur moi, toujours fixé sur la route et les doigts légèrement crispés sur le volant.
Il semblait en proie à un profonde réflexion.
Je le regardais un instant intrigué avant de reporter mon regard vers le paysage qui ne m'était pas familier." On ne rentre pas ?!
- Non.
- On va où ?! demandai-je, surpris.
- Un endroit où on pourra être seuls tous les deux..."
Je reportai mon regard à nouveau sur lui encore plus perdu et pourtant si heureux.
" Je dois être magnifique pour que tu me regardes autant... sourit-il
- Mais... Tu es magnifique... murmurai-je.
- Oh... Toi aussi tu es magnifique Jin... Le plus brillant des diamants... chuchota-t-il en tournant son regard enfin vers moi, avant de regarder à nouveau oute.
- Tu es vraiment très beau Hoseok. Dans tous les sens du terme...", lui souris-je à mon tour, heureux de son compliment.
Puis il me prit la main, la baisa et entrelaça nos doigts.
Nous ne nous lachâmes pas de tout le trajet qui avait duré plus d'une heure et demie.🚫
Nous arrivâmes devant une jolie bâtisse entourée de plusieurs petits bungalows.
Il faisait assez frais, on avait pris la route vers les hauteurs.
Hoseok descendit et je le suivis sans trop me poser de questions.
À l'accueil, il salua l'employé et reserva un des bungalows pour deux jours.Pas pour une nuit mais pour deux jours !
Je commençais alors sérieusement à me poser des questions finalement.
Pourtant, je ne dis rien, me contentant de le suivre.Je le suivrai aveuglément et n'importe où de toute façon !
Une fois dans la petite bâtisse, je restai émerveillé par la décoration assez rustique et chaleureuse.
Je posai mes valises, que j'avais récupérées dans la voiture, dans le couloir et me dirigeai vers le salon où un doux feu crépitait dans l'âtre.
Je me mis à l'aise et m'installai dans un sofa moelleux attendant patiemment.
Hoseok se mit à l'aise à son tour, enlevant son manteau et se dirigea vers moi tel un félin sur sa proie.
Je le suivis du regard hypnotisé par son regard et cette lueur qui faisait briller ses yeux.
Il se planta devant moi et sans m'y attendre, se pencha vers moi et captura suavement mes lèvres entre les siennes.
Je frissonnai et soupiai de plaisir ; il approfondit alors le baiser, franchissant la barrière de mes lèvres de sa langue.
Lorsqu'elle rejoignit la mienne je ne pus m'empêcher de soupirer d'extase.
Il me souleva alors et je me retrouvai debout, serré contre lui.
Je passai alors mes bras autour de son cou et dans le même élan, il posa ses mains sous mes fesses et me souleva. Alors, j'enroulai mes jambes autour de sa taille et le laissai m'emporter vers la chambre.Là, il m'allongea délicatement avant de venir se mettre juste au-dessus de moi, les jambes et les mains de chaque côté de mon corps.
Il resta un instant à me regarder avec une lueur plein de désir qui me fit frissonner.
J'étais impatient, qu'il pose ses lèvres, ses mains sur moi.
Il rapprocha doucement son visage du mien puis resta à quelques centimètres.
Nos nez se frôlaient et son souffle s'écrasait sur mes lèvres.
Je le sentais trembler tout contre moi, je sentais son désir, pourtant il n'esquissa aucun mouvement.Intrigué, je le regardai et constatai quelques larmes.
Je les essuyai de mes pouces, caressant tendrement ses joues.
Je me redressai alors et me retrouvai assis sur le lit et lui légèrement assis sur mes cuisses." Qu'est-ce qu'il y a Seoki ? murmurai-je doucement.
- Je... Je...
- On n'est pas obligé, si tu...
- Non ! Non... me coupa-t-il. J'ai envie... J'ai tellement envie de toi Jin que j'en tremble. J'en ai tellement rêvé... Si tu savais... J'ai l'impression de rêver... souffla-t-il.
- Ce n'est pas un rêve. Je suis là, devant toi... Et moi aussi j'en ai rêvé des années... Mais je sais que ce n'est pas bien donc...
- Je m'en fous ! Oui, je m'en fous ! Je ne veux penser qu'à toi, qu'à moi, qu'à nous ! Je veux être égoïste pour une fois... Je te veux toi et personne d'autre !
- Seok... Il faut que tu saches que... J'ai... Moi j'ai été égoïste... Pour t'oublier... Avec Na- "
Et il posa ses lèvres sur les miennes, me faisant taire.
" Je sais... Moi aussi... Mais ce soir tu es à moi... et je suis à toi... souffla-t-il tout contre mes lèvres.
- Oui... Je suis à toi...
- Ne regarde que moi, ne sois qu'à moi...
Je te ferai l'oublier... J'effacerai ses mains sur toi... Et tatouerai les miennes pour toujours sur ton corps.- Oui, je t'appartiens... Fais de moi ton unique. Fais moi oublier.
Sois miens pour toujours !!- Jin... Je t'aime tellement...", chuchota-t-il avant de s'emparer de mes lèvres pour un tendre baiser qui avait un goût salé et doux-amer, mélange de nos larmes et de cet amour que l'on avait trop longtemps contenu...
...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...