#48 [ Réconfort... ]

366 43 2
                                    


Petits mots...

Salut, salut !

Que dire de ce chapitre ?
Il est plutôt... long...😅

J'ai essayé de trouver une façon de le couper en deux mais je n'y suis pas arrivée...

Il marque une transition et une petite pause avant les chapitres qui expliqueront enfin qui est Yoonjae et ce qui s'est passé des années plus tôt.
Patience...😉

J'espère que ce chapitre et les prochains vous plairont quand même un peu...

🤗

Ps: en média : HwaSa, "Twit" ❤❤❤

JSK
💜
.
.
🚫

Après les derniers mots de Jiyong, je me dirigeai, déboussolé vers mon bureau (studio ) où j'entrai sans faire attention et je sursautai quand je me rendis compte que je n'étais pas seul.

Je l'avais complètement oublié.

Il était encore là...

Une sourde colère m'envahit à nouveau et je posai sur lui un regard noir et plein de fureur.

« Tu fais quoi encore ici ?!

- Alors ? Tu vois que je ne mentais pas...

- Je ne sais pas ce qui lui a pris mais sache que je ne travaillerai pas avec toi !

- Ça, j'en doute ! Je sais à quel point tu es sérieux et perfectionniste dans ton travail...

- Justement, j'attends du monde, va-t'en !

- Tu pourrais être plus aimable... me souffla-t-il.

- Tu as énormément de culot à me demander cela ! fis-je, estomaqué par son toupet.

- Hmm... Que je sache, la dernière fois que l'on s'est vu, tu l'étais bien plus... sussura-t-il. Tu soupirais de plaisir entre mes bras... murmura-t-il en dardant ses yeux brillants sur mes lèvres et avançant jusqu'à être à quelques centimètres de moi.

Je frissonnai malgré moi puis reculai rapidement loin de lui.

- Laisse-moi tranquille Yoonjae... Sors d'ici et laisse-moi bosser ! Moins je te vois et mieux je me porte.

- Ok... Pour l'instant, je vais te laisser, mais sache que je n'en ai pas terminé avec toi... Comme je te l'ai dit des années plus tôt, rien n'est encore terminé entre nous...

Tu- », fis-je en me retournant avec virulence vers lui pour lui cracher ma haine mais je fus surpris par ses lèvres qui emprisonnèrent les miennes avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Surpris, je restai quelques secondes figé avant de le frapper et de le repousser assez brutalement, le projetant au sol.

Il me regarda avec un regard de prédateur et un sourire sournois  tandis que j'essuyai avec rage mes lèvres, puis il se leva et partit non sans m'avoir fait un clin d'œil avant.

Ma rage était à son comble.

J'étais sur le point de le suivre et de lui refaire le portrait lorsque la porte s'ouvrit sur un petit groupe que je compris être la fameuse starlette et son staff.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant