Je restai stoïque.
Je fus surpris et perdu mais la douceur de ses lèvres eut raison de moi et je me laissai porter par cette douce pulsion.
Je fermai les yeux pour mieux savourer cette sensation qui faisait naitre entre moi des milliers d'étoiles.Loin de rester un simple baiser, il s'approfondit en un plus langoureux et sensuel.
Je sentis alors des frissons me parcourir de la tête jusqu'aux pieds et lorsqu'il franchit la barrière de mes lèvres pour épouser ma langue, je soupirai d'extase et dus m'accrocher à lui pour ne pas tomber.
Mes jambes ne me portaient plus.
Je m'accrochai alors à lui encore plus, les bras encerclant son cou, et mes doigts finirent par se glisser dans ses cheveux.Soudain, il prit ma lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller et là, je partis pour un autre monde.
Un cri de plaisir s'échappa de mes lèvres tout contre les siennes, et, cela parut le faire sortir de cette transe dont il semblait être plongé.Il s'arrêta et ouvrit lentement les yeux.
Les miens s'étaient déjà ouverts lorsqu'il s'était arrêté, surpris par ce brusque changement.
Il me fixa un long moment, une lueur indéchiffrable dans les yeux.J'étais perdu.
Je finis alors par enlever mes bras de son cou, le regard toujours fixé au sien.
Et là, il paraissait lui aussi perdu à son tour.
Je voyais bien qu'il ne savait pas non plus ce qui lui arrivait, tout comme moi...Je lui souris alors pour le rassurer, lui pris la main, entremêlant nos doigts, puis me dirigeai vers mon motel, lentement.
Il me suivit sans rien dire et nous arrivâmes à destination.« Je te remercie de m'avoir raccompagné... lui fis-je.
- Je... Je...
Je vis bien qu'il ne savait quoi dire, comment s'excuser.
- Ne t'inquiète pas... On a beaucoup bu ce soir et le lieu s'y prêtait un peu... le rassurai-je.
- Je... commença-t-il.
- Bonne nuit Chim... le coupai-je alors. On se voit demain... lui souris-je.
- Bonne nuit Van... », me sourit-il à son tour, légèrement embarrassé.
Et nous nous lâchâmes lentement les doigts puis je m'engouffrai dans le motel...
Je me jetai alors sur mon lit, enfouissant ma tête dans l'oreiller et me maudissant...L'alcool ?
J'avais été lâche...
J'avais eu peur d'entendre ces mots de sa bouche et qu'ils me brisent le cœur comme la dernière fois... Que ce n'était qu'un baiser ou une erreur... J'avais préféré prendre les devants.Pourtant, j'étais déçu...
Je me retournai sur mon lit et mis mon oreiller contre moi, regardant le plafond...
Ses lèvres...
Elles sont aussi douces que du coton !Et, repensant à ce qui s'était passé plus tôt, je frissonnai encore.
J'avais à nouveau chaud, mais pas pour les mêmes raisons de plus tôt.
Je me levai alors pour prendre une douche afin de reprendre mes esprits et le contrôle de mon corps.
Mais sous la douche, rien n'y fit...
Je revoyais encore et encore ses lèvres, son visage marqué par le désir, ses légers soupirs qui avaient fait mon corps frissonner...Et d'un coup il me manqua...
Je le voulais près de moi, contre moi !
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...