#56 [ Et si... ]

313 35 4
                                    

Retour une semaine plus tard...

Enlacé tout contre Yoonjae, regardant tous deux vers la fenêtre, nous n'entendîmes pas la porte du studio s'ouvrir ni qu'on y entrait jusqu'à ce qu'un cri de surprise nous sortit de notre bulle.
Nous nous retournâmes en sursaut et de concert pour voir Jungkook qui nous observait la bouche grande ouverte...

Ah oui, je ne lui avais pas encore dit tout ce qui s'était passé, que je savais la vérité, que j'avais décidé de laisser Jimin à Jiyong et de ma relation avec Yoonjae... À vrai dire, même Jimin n'en savait encore rien. Il était toujours à l'étranger et je préférais le lui dire quand je le verrai en face.

« Bon, Il se passe quoi ? demanda durement Jungkook en se dirigeant vers nous, le regard noir, alors que je me détachais lentement des bras de Yoonjae.

- Je vais vous laisser... dit ce dernier avant de poser un rapide baiser sur mes lèvres. Bonjour et au revoir, le Kooki ! », fit-il en un clin d'œil avant de sortir de la pièce sous le regard effaré de mon meilleur ami.

Je me dirigeai alors vers mon petit bureau pour commencer à préparer ma prochaine séance, ignorant sa question.

« Alors tu vas m'ignorer encore longtemps ? fit-il la voix pleine de colère en croisant les bras.

- Quoi ? fis-je agacé en évitant tout de même son regard.

- Quoi ?!! Ça fait des jours que je ne te vois plus et que je n'ai plus de tes nouvelles ! Nous sommes colocataires et je ne t'ai pas vu une seule fois de la semaine !

- Peut-être aussi que tu es trop souvent avec ton nouveau petit ami...

- Quoi ?! Tu parles sérieusement là ?! Et pourquoi ne répondais-tu pas à mes messages et appels ? J'ai dû me déplacer jusqu'à ton travail pour te voir et savoir si tu étais encore en vie Tae ! Mais que t'arrive-t-il ?!

- Pff... j'avais besoin d'être seul pour réfléchir un peu... soupirai-je.

- De solitude ?! Avec... avec lui ?!!

- Quoi ? Tu es jaloux ?! Nam ne te suffit plus ? me moquai-je, méchant.

- Taehyung... murmura-t-il tristement. Il se passe quoi avec Yoonjae ?! Et Jimin ?!

- Je laisse tomber Jimin...

- Quoi !? mais pourquoi ?! s'écria-t-il en se rapprochant de moi, mais je ne préoccupai pas de lui, me concentrant sur la focalisation optique de mon objectif. Tu étais si heureux, si amoureux !

- Et alors ?! Les gens changent et les sentiments aussi ! soupirai-je, de plus en plus agacé.

- Arrête avec ça Taehyung ! Je sais que tu l'aimes encore !! Regarde-moi ! Je te parle bon sang ! s'énerva-t-il.

- Quoi !!!? Que veux-tu que je te dise de plus Jungkook !? m'écriai-je à bout de nerf. Je t'ai dit que j'en avais  fini avec lui qu'est-ce que tu ne comprends pas !?

- En si peu de temps !! Tout ça à cause de Yoonjae ?! Ce... cet immonde imbécile ?!

- Ne parle pas de lui comme ça !! m'énervai-je à mon tour, en ancrant mes yeux aux siens. Lui au moins il ne me ment pas comme vous !

- Quoi ?! Comment ça ?! Que t'a-t-il encore raconté ?!

- Tout ! Je sais tout !

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant