Premier dérapage...
Je mentirais si je disais ne pas me souvenir, ne pas avoir aimé...
Bien que l'alcool coulait dans mes veines, j'avais eu assez de lucidité pour savoir ce que je faisais.
Et lorsqu'il m'avait bordé et que je l'avais tiré vers moi pour capturer ses lèvres, le frisson qui m'avait parcouru à ce moment là aurait été bien suffisant pour me dégriser.Bien que surpris au départ, Namjoon avait fini par répondre à mon baiser et s'était installé au-dessus de moi, plongeant sa main sous mon tee-shirt, me faisant soupirer de plaisir contre ses lèvres.
J'avais alors passé un bras autour de son cou et une main dans ses cheveux, l'attirant plus à moi... Encore aujourd'hui j'avais cette sensation comme gravée entre mes doigts.
J'avais été envahi par tant d'émotions en même temps que je m'étais laissé totalement sombrer dans la luxure, dans ses bras.Ce ne fut que le lendemain matin, blotti tout contre lui, que je pris conscience de ce qui c'était passé, de ce que nous avions fait, de ce que j'avais fait ; regrettant amèrement.
J'avais agi par dépit et amertume.Cependant, Namjoon avait été le plus doux des amants.
J'avais été comblé physiquement, bien au-delà de mes attentes, mais mon cœur n'y était pas.
Son amour n'avait pas réussi à combler ce vide en moi...Bien des mois après, j'avais essayé de l'aimer mais mon âme le refusait catégoriquement.
Alors, j'avais fini par mettre fin à cette relation secrète que nous entretenions tous les deux. Nous étions ensemble sans l'être vraiment. Seule notre passion charnelle nous unissait.
Cela avait duré quatre mois...Puis, nous étions redevenus de simples amis, enfin, c'était mon cas mais pas le sien. Il tentait encore de me reconquérir.
Je lui refusais catégoriquement toute forme de contact, mais, deux mois plus tard, ce fut encore moi qui allai à lui...
Je crois que mon cœur ne pouvait plus contenir ma douleur et j'avais besoin d'évacuer cette souffrance... Et il était là.
Toujours là à m'attendre.La seconde fois...
J'avais encore bu plus que de raison.
Hoseok venait de m'apprendre que sa copine voulait passer un concours pour travailler à l'étranger et que si elle y parvenait, il partirait sûrement avec elle...Partir avec elle.
Loin de nous.
Loin de moi...Démoralisé, je m'étais rué vers un bar puis j'avais terminé indubitablement chez Namjoon.
À peine avait-il ouvert la porte que je m'étais rué sur ses lèvres.
Il m'avait fait l'amour ce soir là de toute son âme et j'avais fini par craquer dans ses bras, lui avouant enfin mon secret.Bien que surpris et légèrement déçu, il m'avait juste serré tout contre lui puis séché mes larmes tout en me berçant.
Cela m'avait fait du bien, mon cœur avait été moins douloureux et plus apaisé.
Il me promit de garder le secret tout en espérant que je tourne la page et que je le remarque enfin.
Il attendrait.La troisième fois.
Ce fut encore moi qui allai vers lui, et cette fois-ci, j'étais sobre et bien conscient de mes actes.
J'avais juste besoin de ses bras, d'un moment de réconfort, d'un instant hors du temps pour oublier.
Et, il m'attendait.Je savais que ce n'était pas bien, je lui laissais encore entrevoir un espoir alors que mon cœur ne battait, et ne battrait sûrement, jamais pour lui.
Mais j'étais égoïste, j'étais une ordure et je profitais de lui, de sa faiblesse, de son amour pour moi.
Ce n'est que lorsque je l'ai surpris, la mort dans l'âme, bien plus tard, pleurant en cachette dans la salle de bain, que je compris.
Non seulement je me servais de lui, mais j'étais aussi celui qui le faisait souffrir et détruisait sa vie.
Il fallait que cela cesse, que cette relation malsaine qui nous liait, s'arrête.
Alors, j'y avais mis fin définitivement.J'avais enfermé à double tour ce secret qu'il y avait entre nous et y avait posé définitivement la case amitié.
Depuis, toutes ses tentatives furent veines et mon regard bienveillant se durcit avec le temps.
Je n'avais pas le choix, il devait m'oublier.
Je devais le soigner de cet amour qu'il avait pour moi.
Qu'il ne m'attende plus...Je n'étais pas quelqu'un d'honnête, je n'étais qu'un traître balloté par ses sentiments depuis trop d'années pour espérer changer.
Oui, j'étais un vrai déchet...
Je soupirai et me levai du canapé me dirigeant a nouveau vers mon ordinateur.
Et là, sans plus hésiter, j'appuyai définitivement sur le bouton qui fut comme une délivrance...Enfin, j'allais de l'avant.
Enfin, j'allais réparer mes erreurs.
Enfin j'allais le libérer.
Enfin, j'allais être libre.Libéré de cette fausse amitié.
Libéré de cet amour.
Libéré de cette obsession.
Libéré de Lui...
Libéré de Jung Hoseok....
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
ФанфикTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...