Les valises prêtes et mises dans la voiture, un dernier au revoir sous les regards assez mécontents de Jungkook et Namjoon, et nous partîmes pour l'aéroport ; Jin au volant et Hoseok du côté passager.
Nos doigts entrelacés, sur la banquette arrière, nous nous sourîmes, heureux de partir pour un voyage, seuls, tous les deux.
Mon cœur battait à cent à l'heure, débordait de bonheur... pourtant, dans un coin, toujours cette incertitude et cette peur.
Jimin dut les ressentir car il serra plus fortement mes doigts ; je le regardai alors et il me sourit.
Le lui rendant, je me détendis et enfouis tout au fond, dans les profondeurs, ces inquiétudes.Nous arrivâmes à l'aéroport et après un tout dernier adieu à nos amis, nous nous engouffrâmes dans la zone d'embarquement...
Nous arrivâmes sur l'île où nous fûmes agréablement reçus avec des colliers de fleurs mis autour de notre cou, puis nous nous dirigeâmes, après avoir récupéré nos bagages, à notre hôtel.
La chambre était magnifique !
Il y avait même un petit coin jacuzzi à l'extérieur de la chambre qui possédait une petite véranda privée, un lit super large et une extraordinaire salle de bain...
Épuisé par les heures de vol, je me dirigeai directement sur le lit où je m'allongeai en étoile.
Je fus rejoint rapidement par Jimin qui se mit au-dessus de moi, en appui sur ses mains et ses genoux.
Nous nous regardâmes sans rien dire, puis je le tirai vers moi pour capturer ses lèvres tendrement.
Il se blottit alors tout contre moi et nous restâmes ainsi où le sommeil fini par nous emporter.Je me réveillai bien plus tard, avec Jimin dans les bras.
Je le contemplai, le sourire aux lèvres, plus heureux que jamais.
Ce n'était pas un rêve.
Non, je ne rêvais pas, il était bien là !
Je le serrai plus contre moi et posai un tendre baiser sur son front.
Il remua légèrement et ouvrit enfin les yeux." Tae... murmura-t-il avant de me faire un petit sourire, encore étourdi de sommeil.
- Mmm... désolé de t'avoir réveillé.
- Hm-hm. Il est quelle heure ?
- Aucune idée. En tout cas, il fait déjà nuit...
- J'ai faim.
- Tu veux qu'on aille manger quelque part ou j'appelle le room service ?
- Hm. Le room service. Pas encore envie de quitter tes bras... murmura-t-il en se blottissant encore plus contre moi, mêlant ses jambes aux miennes.
- Il le faudra bien pour manger, ris-je doucement.
- Hm... Plus tard alors. Je peux encore patienter.
Mais le grondement provenant de son ventre contredit ses dires. Mort de honte, il posa son oreiller contre lui, cachant son visage.
- Ah ah ah... Je vais commander le repas... ", ris-je légèrement, amusé par sa réaction que je trouvais des plus adorables.
Il ne répondit pas, la tête toujours cachée.
Comment pouvait-il être encore plus craquant ?
Je souris de plus bel et tendis la main vers le téléphone posé sur la table de chevet et appelai le room service pour commander un repas assez copieux mais léger.
Une fois la nourriture servie, le repas terminé, je me rendis sous la petite véranda pour observer le ciel étoilés, accoudé à la petite balustrade.
Je sentis alors une présence derrière moi et Jimin passa ses bras autour de mon corps puis se serra contre mon dos.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...