# Bonus 04 [ Mon ex...Mon amour... Ma douleur...] ~ Partie I ~

341 31 1
                                    

Petits mots

Ce bonus est particulier car le point de vue adopté est celui d'un personnage qui apparait pour la première fois... Je suppose que vous avez deviné qui cela pouvait être.

Ce chapitre sera en deux ou trois parties, réparties à différents moments de l'histoire.

J'espère que ce point de vue permettra de mieux comprendre le pourquoi du comment, la rencontre et le choix des personnages.

J'espère qu'il vous plaira...

Ps : Attention, dans ce chapitre et les suivants, on va remonter un peu dans le temps...

Enjoy !
😊

JSK
💜

.

.

.
🚫

Mon monde c'était la musique, mon rêve c'était la musique. Pour moi, cet art était l'air que je respirais, ma nourriture, mon âme.

Bien que nous l'aimions tous les deux, pour elle c'était une opportunité de gagner de l'argent, toujours plus d'argent.

J'avais compris alors assez rapidement que cette relation ne nous mènerait à rien à part des disputes qui devenaient trop récurrentes à cause de nos divergences d'opinion. Elle rêvait de gloire et moi juste de vivre de mon art.

La séparation avait donc été inévitable, mais nous apprécions l'un comme l'autre le travail et la motivation de l'autre, de plus, notre amitié était toujours présente. Nous avions donc décidé de restés de très bons amis et collègues de travail.

Je lui avais alors présenté mon frère... d'un an mon cadet, il était fou de musique et rêvait de gloire et je dois avouer qu'il était plutôt doué et il était promis à un bel avenir selon moi, en tant que rappeur. Il lui manquait juste un peu de maturité.

Nous étions assez proches tous les deux même si nous nous bagarrions souvent. Nous nous ressemblions beaucoup physiquement que bien souvent, on nous confondait. Certains pensaient même que nous étions jumeaux, et pourtant, nos personnalités étaient si différentes, si divergentes, si conflictuelles... moi l'éternel calme, posé, le plus terre à terre alors que lui, il était si exubérant qu'il brillait et attirait tout autour de lui. Oui ! il était fait pour la scène te les projecteurs et moi, l'ombre me convenait parfaitement.

Jiyong elle aussi avait vu le potentiel en lui et avait décidé de le prendre en tant que stagiaire au sein de son entreprise quelques temps. Il savait pour notre relation même s'ils ne se connaissaient pas vraiment. Yoonjae et moi nous racontions souvent nos vies et j'en étais venu à lui parler à un moment d'elle. Notre relation avait duré plus de huit mois même si nous nous connaissions depuis l'université.

J'avais décidé alors de mettre de côté les relations, l'amour et de me concentrer sur mon travail, la musique... Et c'est là qu'elle est apparue insidieuse et vicieuse tel un serpent sournois. Cette maladie qui me rongeait l'esprit. Je l'avais caché aux autres, luttant seul, honteux en quelque sorte d'avoir si facilement sombré.

Mais, je l'ai rencontré lui... Il est entré dans ma vie... en fait, il s'est imposé à moi, tel le soleil qui balai de sa présence les plus dangereux et féroces nuages.

Lui, mon inspiration... mon rayon de soleil... et malheureusement le frère de mon ex-petit amie... Kim Taehyung.

Ce qui m'a attiré chez lui ?

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant