Le pilote venait d'annoncer la descente de l'appareil.
Je regardai par le hublot, impatient et plein d'appréhension en même temps.
J'avais décidé de suivre le conseil d'Andrew et d'aller de l'avant. Pour cela, il fallait que je laisse enfin le passé derrière-moi, que j'affronte mes vieux démons.Que je l'affronte. Que je pardonne. Que je me pardonne enfin.
Il fallait que je redevienne le Kim Taehyung d'avant, mais en amélioré.
L'avion atterrit et je sentis mon cœur se soulever et battre plus vite.
Un stress monta en moi et ce sont les mains tremblantes que je récupérai ma valise.
Elle n'était pas bien grosse, je n'avais l'intention de rester plus que nécessaire.Une fois les formalités de douane effectuée, je me dirigeai vers la sortie à la recherche de ma sœur qui devait venir me récupérer.
Je me mis à la sortie, mes lunettes de soleil sur les yeux.
On était au début du mois de juin, pourtant on se jurait en fin juillet début aout. Le temps faisait des siennes de plus en plus.
Certains pensent que le réchauffement climatique, c'est du vent... ben, pour moi c'était plus de la chaleur...Heureusement que j'avais juste mis une simple chemise.
J'en déboutonnai deux boutons pour mieux supporter cette chaleur.Une demie heure plus tard, je soupirai d'impatience et tentai d'appeler ma sœur. Un mauvais pressentiment m'envahit mais je le chassai rapidement.
Elle ne m'avait pas oublié ?!
Elle me stressait depuis des jours pour que je ne rate surtout pas mon vol et elle me faisait poireauter ainsi ?Au moment où j'allais appuyer sur le bouton d'appel de mon téléphone, j'entendis un Klaxon.
Je levai la tête, intrigué, et reconnus la voiture rouge de Jimin. Elle avait dû le lui emprunter.
Pff... qu'importe, ce n'était que sa voiture, pas lui.Elle se gara juste devant moi et je m'engouffrai rapidement dans la voiture, après savoir mis ma petite valise dans le coffre, tout en me plaignant de son retard, puis je regardai enfin vers elle.
Je sursautai et devins livide.Jimin !
Je tentai de sortir par réflexe mais il avait bloqué les portes.
« Qu'est-ce que tu fais là ! m'écriai-je.
- Taehyung ! comment vas-tu ? Ça fait longtemps ! fit-il, ironique, en prenant la voie rapide.
- Ne fais pas le malin ! maugréai-je, tentant de calmer les battements de mon cœur qui s'emballait malgré moi.
J'avais d'un coup les mains moites, je n'étais pas prêt, pas préparé à le revoir aussi vite !
Une panique commença à m'envahir mais je ne devait pas le montrer, je devais rester le plus neutre possible.
Il n'avait pas d'effet sur moi !
Plus du tout !
Je me répétai ces mots inlassablement comme une sorte d'incantation pour éloigner le mal, fermant les yeux pour ne pas être tenté de le regarder, espérant que ce soit un affreux cauchemar... Ou un doux rêve ?
Non ! Non ! c'était un cauchemar !
Un cauchemar !- Pff... Jiyong a eu un empêchement de dernière minute. Un problème par rapport à la fête d'anniversaire de Jennie et tu la connais, elle veut que tout soit parfait, reprit Jimin, me sortant de ma prière païenne.
- Elle aurait pu demander à Jungkook, Jin, Hoseok ou même Namjoon de venir à sa place... maugréai-je.
- J'étais le seul disponible ! Contente-toi de ça !
- Tss... », grognai-je en me tournant vers la vitre pour regarder au dehors.
Je ne voulais vraiment, mais vraiment pas, le rencontrer maintenant.
Je n'étais pas du tout préparé ! pleurais-je intérieurement.
Garder son calme !
Je devais garder mon calme.
Neutre, stoïque.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...