Petits mots...
Hé ben ! Trois chapitres de suite...
Wouaw...
😯
lol.
😂
Voici un autre petit chapitre, suite du bonus.Celui qui suivra, dans quelques jours, marquera la transition vers une autre partie de l'histoire...
Et oui, bien que l'on soit encore loin de la toute fin, on est déjà arrivé à la moitié.
J'espère que la suite de cette aventure vous plaira !
😊JSK
💜
.
.
.
🚫Me réveiller dans ses bras... le plus doux des instants.
Ses douces lèvres sur ma joue, le plus agréables des réveilles...
Je lui souris et accueillis joyeusement ces dernières contre les miennes pour un autre et tendre baiser." Bonjour... chuchota-t-il tout contre mes lèvres.
- Bonjour.
- Tu as bien dormi ?
- Agréablement... un peu mal au dos mais ça ira... lui souris-je.
- Je... Je suis désolé si... si je t'ai fait mal... fit-il inquiet.
- Ne t'inquiète pas. Tu as été parfait, le rassurai-je.
- Hum... toi aussi...", souffla-t-il avant de s'emparer à nouveau de mes lèvres pour un baiser plus langoureux, alors que sa main caressait mes hanches puis descendit dangereusement, et empoigna tendrement mon anatomie légèrement tendue qui réagit au quart de tour.
Je gémis contre sa bouche, la fièvre m'emportant à nouveau.
Finalement bien réveillé, je m'appuyai sur mon coude pour passer au-dessus de lui.
Je me retrouvai à califourchon, mon bassin collé au sien.Nous restâmes quelques minutes à nous regarder et je me penchai vers lui pour cueillir ses lèvres.
Nos doigts se joignirent, soupirants de plaisir tandis que nos bassins se frottaient l'un contre l'autre.
Impatient, je pris rapidement une autre protection que je lui mis presque tremblant de trop plein d'excitation et, sans plus attendre, je le glissai en moi, dans un soupire d'aise.
Nos mains à nouveau liées, nos doigts entremêlés, nous bougions en rythme, sans jamais nous lâcher du regard, jusqu'à ce que nous atteignîmes ensemble l'orgasme.Repus, je me laissai tomber sur lui, le haut de mon corps à moitié sur son torse, ma tête contre son coeur qui battait à une vitesse folle.
Il me caressait tendrement le dos et au fur et à mesure, notre respiration redevenait plus calme." C'était un magnifique reveil... murmura-t-il. J'ai adoré.
- Hum... Je t'avais dit que tu finirais par être accroc...
- Humm... Je crois que je le suis déjà...".
Je sentis son sourire dans sa phrase.
Je relevai la tête vers lui, l'esprit encore un peu embrouillé et plein de questions.
Pourtant, je n'osais pas les poser de peur de gâcher ce moment.
J'étais bien là, dans ses bras et c'est tout ce qui comptait, pour l'instant." Tu veux rester encore au lit ou on va prendre le petit déjeuner ? me demanda-t-il soudain.
- Mmmm... j'aimerais encore rester au lit avec toi... mais j'avoue que j'ai un peu faim...
- Moi aussi...
- On s'est quand même beaucoup dépensé mine de rien... souris-je légèrement gêné.
- Oui... tu as été épuisant... me sourit-il en se penchant légèrement vers moi. Mais vraiment délicieux... souffla-t-il en m'embrassant à nouveau et en me remettant sur lui.
- Nam ! m'écriai-je en riant. Je croyais que tu avais faim toi aussi !
- Oui, mais un dernier petit en cas avant ne fait pas de mal... sussura-t-il en posant une main sur mes fesses.
Il se redressa et s'adossa au montant du lit, moi assis à califourchon sur ses cuisses.- Pfff... c'est toi qui es insatiable et qui m'épuises... lui souris-je en passant mes bras autour de son cou et collant plus nos bassins qui frétillèrent.
- Humm... Pourtant je sens que tu en as encore autant envie que moi...
- Namjoon... pour un homme de glace tu es vraiment bouillant ! ris-je à nouveau en l'embrassant sur la joue.
- Et toi une vraie douceur sous tes airs de gamin rebelle..."
Je ne pus m'empêcher de frissonner face à son regard brillant qui me regardait comme si j'étais la plus belle chose du monde.
Et là mon coeur se mit à battre la chamade.
Il battait de plaisir, de bonheur mais surtout de peur.J'avais peur.
Oui, peur de toutes ces émotions qui m'envahissaient.
Peur de les laisser me posséder.
Peur de laisser entrevoir ce que je considérais comme une faiblesse.
Peur de me laisser aller à nouveau.
Et surtout peur de souffrir.
Car bien que je fus à cet instant celui qui était dans ses bras, je ne pensais pas être celui dans son coeur...Je ne voulais plus être le second à nouveau.
Je ne voulais plus être celui qui attend.
Alors, avec un prodigieux effort, j'enfouis et scellai tout au fond de moi ces nouvelles émotions qui tentaient de sortir et décidai de simplement vivre l'instant présent, sans prise de tête, sans espérances ni engagement.Il serait simplement mon bouillonnant glaçon et moi sa petite douceur, son rebelle...
Et, Mon coeur enfin apaisé par cette décision que j'avais prise, je lui souris et posai mes lèvres sur les siennes puis tous deux, nous partîmes à nouveau pour une énième danse des plus sensuelles.
...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanficTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...