#30 [ Jungkook]

431 46 18
                                    

J'arrivais enfin chez moi.
On avait passé l'après midi à discuter de la musique et choisi les différents morceaux pour l'anniversaire de Jiyong.
Puis, sous l'insistance de Kook, on avait atterri dans un festival pour, selon ses dires, avoir une idée de l'ambiance qu'il voulait mettre lors de la fête... C'était bien entendu, simplement une excuse pour qu'on sorte s'amuser. Jungkook est un vrai fêtard en plus d'un exubérant bout-en-train.

Et on s'était bien amusé finalement et j'avais pu profiter de Jimin hors du cadre "professionnel et amical " de la préparation de la fête pour Jiyong...
Tout avait basculé quand elle nous avait finalement rejoint elle aussi et j'avais fini avec Jungkook dans une des nacelles de la grande roue à écouter ses plaintes quant à ses vacances forcées.
Il était lui aussi photographe sauf que, contrairement à moi, il était aussi journaliste.
Et maintenant, je ne rêvais que de mon lit.
Lorsque j'entendis une voix chantonnant derrière moi, je ne pus m'empêcher de soupirer...

Je posai les clés, enlevai mon manteau et mes chaussures puis m'affalai sur mon canapé, rêvant de repos et de tranquillité.
C'était sans compter sur mon meilleur ami....

" Hyung ! Pourquoi m'as tu laissé derrière ? bouda justement ce dernier en entrant sans discrétion aucune.

- Tu sais où j'habite, ce n'est pas la première fois que tu viens...

- Oui mais je suis ton invité, tu devrais prendre plus soins de moi !

- Tu m'as forcé la main je te signale !

- J'aurai pu aller chez Jimin, il aurait été d'accord et m'aurait bien mieux accueilli lui !

- Pfff... Ben vas-y, soupirai-je agacé. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil.

- Je te prends au mot ! fit si joyeusement Jungkook que je me levai, intrigué, regardant vers lui.

Il tenait son téléphone dans sa main, le secouant en me faisant la grimace.

- J'ai son numéro si tu as oublié. Je lui expliquerai comment tu m'as mis à la porte....

- Quoi ?! Arrête ! m'écriai-je en me levant brusquement et me dirigeant vers lui. En plus il est avec Jiyong ce soir... Tu vas les déranger !

- Explique-moi ce qui se passe alors, pourquoi tu es ainsi avec lui...

- Hein ?! Comment ça ?!

- Je sens... Non, je sais, que tu me caches quelque chose et que Jimin est impliqué....

- Mais qu'est-ce que tu racontes !?

- Ne me la fais pas Tae... Il se passe quoi avec lui ?

- Jungkook, tu fais suer ! Lâche ce téléphone !

- Pas tant que je n'aurai pas satisfait ma curiosité... Et puis, s'il n'y a rien, pourquoi es-tu si à fleur de peau ?! Pourquoi notre amitié serait-elle mise en péril à cause de lui ?

- Jeon Jungkook, ma patience a des limites !

- Et moi, je peux être très têtu...", me sourit il, espiègle.

Je me ruai vers lui, exacerbé.
Il se mit alors à courir dans la pièce, enclanchant l'appel qu'il avait mis sur haut parleur.
J'entendis la première sonnerie... J'accourus aussi vite que je pus mais il eut le temps de s'enfermer dans ma chambre.
Je frappai contre la porte, lui intimant d'y sortir...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant