« Papa !!! Réveille-toi !!! »
Papa ?!
Surpris et le cœur battant à se rompre, je me dépêchai de mettre le drap sur ma tête.
Elle ne m'avait peut-être pas encore vu...
C'était la catastrophe.
« Papaaaaa !!!!! cria-t-elle encore avant de se taire. Ce silence était effrayant, pire que l'attente du tueur en série dans un film d'horreur.
- Jennie ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? entendis-je Jimin la gronder légèrement. Non, attends !! cria-t-il ensuite.
Mais c'était déjà trop tard, elle avait enlevé le drap de ma tête et me regardait maintenant avec des yeux surpris et pleins d'incompréhension.
- Toton Tae ? Oui... Tonton Tae !! s'écria-t-elle en me sautant au cou avant de se redresser et de nous regarder tous les deux. Pourquoi tonton et papa dorment dans le même lit ? demanda-t-elle.
- Euh... commençai-je, plus que mort de honte.
- Jennie ! Sors de là !!! ça ne se fait pas de rentrer dans la chambre des gens comme ça ! cria une voix que je reconnus immédiatement derrière la porte. Si tu ne sors pas immédiatement, ça va chauffer pour toi mademoiselle !
- Mais Tata Lyly... se plaignit la fillette en sortant du lit rapidement pour courir vers cette dernière.
- Il n'y a pas de mais ! la gronda Sally.
- Mais je voulais voir papa et vite !!
- Combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas l'appeler comme ça ! Ce n'est pas ton papa ! soupira la jeune femme.
- Oui ! c'est mon papa Jimini ! », pleura ma nièce, puis les voix s'éloignèrent et je restai un instant immobile, tentant de comprendre et de digérer les informations...
- Arrête de pleurer ma puce... Tu as déjà un papa... tu ne l'aimes pas ? entendis-je dire, le cœur en morceaux.
- Oui mais je veux deux papas comme Andy... pleurait de plus bel ma nièce. Je veux que Jimini soit mon deuxième papa aussi...
- Hein ?! Pff... D'accord... Il sera ton deuxième papa... soupira Sally, viens prendre ton petite déjeuner en attendant que Jimin nous rejoigne, ok ?
- Mais... et tonton Tae ? demanda Jennie.
- Tonton Tae ?!
- Oui ! Il est avec papa Jimini dans le lit...
- Nooooonnnn ! Oh mon dieu ! Je... je suis désolée ! cria-t-elle avant de s'en aller rapidement avec ma nièce.
- Je leur ai déjà dit de ne pas passer à tous ses caprices... », entendis-je Jimin grommeler à mes côtés.
Mais, mon cerveau avait comme court-circuité.
Des mots revenaient en boucle telle une migraine incessante.
Ce n'est pas ton papa.
Ce n'est pas ton papa...
Comment ça ?!
Pas son papa ?!!
Je me tournai brusquement vers Jimin qui me regardait depuis un moment je suppose...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...