Trois semaines plus tard...
Enfin le jour de l'anniversaire de Jiyong était arrivé.
Et bien entendu, le mien aussi.Arrivé cinq minutes plus tôt, faisait de moi le grand frère, celui qui devait protéger et prendre soin de sa jeune soeur ; pourtant je ne faisais que le contraire...
Nous étions dans le salon de la maison de mes parents à nous préparer. La fête se déroulant dans une grande villa pas très loin, cela avait été plus pratique.
Je regardais Jungkook, tout beau dans son costume, se dépêtrer avec sa cravate puis souris et me dépêchai d'aller l'aider.
Je la lui nouais quand j'entendis Namjoon grogner à mes côtés que c'était ridicule d'avoir choisi la maison de mes parents comme QG..." Sans vouloir t'offenser... se reprit-il, se rendant sûrement compte qu'il avait pensé tout haut.
- Il n'y a pas de mal... soupirai-je agacé car je n'arrivais pas non plus à nouer la cravate de mon ami... C'était Jin qui avait fait la mienne.
- Pousse-toi !", grogna Namjoon en m'écartant de Jungkook pour prendre la relève.
Je me poussai alors et le regardai faire puis souris face au visage rouge d'embarras de Jungkook.
Lui qui n'était pas, mais vraiment pas intimidé par quiconque, semblait l'être avec Nam.
Cela m'amusait de le voir ainsi.Une fois terminé, le comptable se racla étrangement la gorge puis se plaignit de ne pas voir Jin hyung descendre.
" Tu attends quoi pour dire à ton petit ami de se dépêcher ? fit-il méchamment à Hoseok. On va être en retard et tout faire capoter!
- Pfff... on n'est pas à une minute près...", maugréa Hoseok en se levant quand même de son tabouret et se dirigeant vers les escaliers.
Il appela son petit ami qui terminait d'ajuster son costume et qui descendit à peine quelques minutes après.Hoseok resta sans voix lorsque Jin hyung descendit les marches.
Ce dernier lui fit un large sourire, les joues rouges de plaisir et les yeux brillants d'amour.Je les regardais, attendri. Ils étaient beaux à voir.
" Je suis heureux finalement qu'on ai choisi le thème du bal pour la soirée... dit Hoseok. Tu es magnifique mon amour", murmura-t-il avant de poser tendrement ses lèvres sur celles de Jin.
Je restai à sourire comme un idiot devant la scène tandis que Namjoon détourna le regard et je constatai que Jungkook semblait étrangement contrarié." Bon, c'est bien mignon tout cela mais il faut qu'on y aille ! sortit brusquement mon meilleur ami. Si on est en retard Jimin nous étripera et croyez moi, depuis que j'ai découvert son côté sombre, je préfère l'éviter.
- C'est vrai ! renchérit Jin, il peut être vraiment flippant quand il est en colère.
- Allons-y alors ! Tout le monde est prêt ? dit Nam.
- Oui ! " Nous lui répondîmes tous en choeur.
Et nous nous dirigeâmes vers la voiture, covoiturage oblige.
Au bout de trente minutes, nous arrivâmes au lieu de la fête.
La majorité des invités était déjà présente et se préparait à se cacher.
Jimin était celui qui devait emmener Jiyong sur les lieux. Elle pensait qu'il allait dans une fête organisée par l'un de ses amis.
Il nous restait encore une bonne demi-heure devant nous, avant leur arrivée.Je rangeais tranquillement une coupe un peu de travers quand Jungkook me prit soudain la main et m'entraîna à part dans une des chambres de la villa, au premier étage.
" Qu'est-ce qu'il y a Kook ? Lui fis-je surpris.
Il se rapprocha de moi et posa rapidement et chastement un baiser sur mes lèvres.
- Mais-
- Joyeux anniversaire Tae ! me sourit-il malicieusement avant de me mettre une petite boîte dans la main.
- Oh ! Mais il ne fallait pas ! murmurai-je, heureux quand-même.
- Vas-y, ouvre.
- Hm.
Et je me mis à l'ouvrage.- Tu ne pensais pas que j'avais oublié ?
- Ben, avec toutes les préparations pour la fête pour Jiyong, je ne t'en aurai pas voulu.
- Pfff... tu es bête ! Comment oublier ?! Vous êtes jumeaux, donc nés le même jour... qui pourrait oublier ça ?
- Je....
- En tout cas, sûrement pas moi...
- Merci Kook... lui souris-je en ouvrant la petite boîte.
Il y avait une chevalière argentée avec un magnifique Phoenix gravé dessus.- C'est pour que tu te rappelles que peu importe les blessures, tu pourras toujours renaître de tes cendres...
- Merci Jungkook. Je t'aime tu sais ! murmurai-je ému en le prenant dans mes bras. Tu es le meilleur ami du monde.
- Je sais !Bon on y va ? Les autres vont commencer à se poser des questions et à paniquer... soupira-t-il, comme s'il était indispensable au bon déroulement des opérations.
- Ok...", lui souris-je, amusé, en le suivant vers les autres invités.
Quinze minutes plus tard tout était prêt.
On entendit la voiture de Jimin, les portières qui claquèrent, la voix fluette de ma sœur puis celle plus profonde de Jimin.
Ils entrèrent dans la maison avec Jiyong qui ne comprenait pourquoi il faisait sombre.
Jimin lui expliquait que la fête se déroulait de l'autre côté de la villa, près de la piscine lorsque nous sortîmes tous de notre cachette en hurlant :" Surprise"
....
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...