# 62 [ L' Œil du cyclone ]

391 32 7
                                    

Cela faisait trois semaines que nous étions officiellement un couple et une semaine que nous vivions ensemble.

L'appartement de Jimin étant plus grand j'y avais emménagé. Jungkook restait dans le mien en attendant de trouver un autre plus petit. Avec Namjoon, ils n'en étaient pas encore à ce stade, ils prenaient leur temps contrairement à nous... En même temps, on avait déjà perdu assez de temps.

Vivre avec la personne que l'on aime ?

Un vrai bonheur !

J'étais sur un nuage et encore plus depuis que Jiyong m'avait envoyé un message disant que contre toute attente, elle n'attendait pas d'enfant, c'étaient des faux positifs. Apparemment ça pouvait arriver surtout lors de grossesses nerveuses.
Elle avait été sans moi finalement, voir le médecin et je pouvais le comprendre.

Jimin ?

Un petit ami parfait quoi qu'un tantinet jaloux... non ... carrément jaloux ! surtout envers Yoonjae.

Et dire qu'il s'était moqué de moi trois semaines auparavant quand je l'avais surpris les lèvres collées à celles de son ex... ma sœur...
Cela faisait aussi plus de deux semaines qu'on n'avait pas de ses nouvelles, elle avait pris un congé de plusieurs jours.
Je pouvais la comprendre, elle avait beaucoup à digérer et eu beaucoup de déceptions.
Mais, je ne voulais plus penser à cela, je devais simplement attendre son pardon et profiter de l'instant présent, de mon bonheur avec Jimin.

Le bonheur.

C'était quelque chose de nouveau pour moi et quelque part, malgré tout, j'avais une certaine appréhension. J'avais peur qu'il soit de courte durée, qu'il me soit enlevé.
Alors, je faisais tout pour en profiter un maximum.
Et Jimin me le rendait bien.
C'était un petit ami attentionné, drôle, merveilleux.

Oui, j'en était follement amoureux...

« Tu penses à quoi ? me demanda Jimin en se collant à mon dos, ses bras autour de mon ventre, tandis que je terminais de préparer le petit déjeuner.

- Hm... à rien.

- Pourtant tu avais l'air ailleurs et un très large sourire sur les lèvres... je suis sûr que tu pensais à moi... me souffla-t-il contre l'oreille avant de poser un baiser juste en dessous, me faisant frissonner.

- Je... je peux bien penser à autre chose que... que toi, soupirai-je alors que ses lèvres parsemaient des baisers dans mon cou et sur mes épaules.

- Ah ? avec un sourire pareil ?! Tu me fais des infidélités ?! tu sais pourtant à quel point je suis jaloux... me susurra-t-il en glissant une de ses mains sous mon débardeur pour y caresser un de mes boutons de chair.

- Chim... soupirai-je en me tournant vers lui pour y capturer ses lèvres.

- Tae... chuchota-t-il contre les miennes. Si ce n'est pas moi, à qui pensais-tu alors ? continua-t-il en caressant mon torse.

Je voulus reprendre ses lèvres mais il recula son visage.

- Chim ! me plaignis-je.

- Hm-hm... réponds-moi avant...

- Pff... tu es trop sournois...

- Et pourtant tu es quand même fou de moi ! me sourit-il avec conviction.

- Rhaaaa... comment te résister ! », soupirai-je en passant mes mains sous ses fesses pour le soulever. Il mit automatiquement ses jambes autour de mes reins dans un cri, puis glissa ses mains autour de mon cou tout en rigolant.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant