Deux ans plus tôt... #11 [Séparation]

509 61 9
                                    

Voulant oublier tout de cet avenir funeste, de cette fatalité qui fut prévisible dès le départ, dès les premiers instants, dès nos premiers émois, nous passâmes les jours suivants à nous câliner, à discuter, à rire, et même à nous disputer parfois, mais et surtout à nous aimer.

Nous étions un couple, oui un couple, heureux d'être ensemble, heureux de partager ces moments qui resteront inoubliables pour nous.

Cependant, bien que ce bonheur grandît au fur et à mesure que les jours passaient, le désespoir ternissait implicitement ces instants, et la complicité qui s'était doucement installée entre nous, finit par disparaître pour ne laisser place qu'au paraître, aux faux semblants...

La façade était belle mais l'intérieur n'était que tristesse et désolation.

Alors, ce poids et cette amertume que nous avions enfoui au plus profond de nous commençèrent à se craqueler.

Ses mains étaient devenues moins chaudes qu'auparavant, son regard fuyait le mien, ses baisers n'étaient plus aussi sucrés, ses étreintes étaient de plus en plus distantes.

Il s'éloignait...

Je le perdais...

Et je ne fus pas en reste...
Mais, à l'inverse...

Je prenais ses mains dès que j'en avais l'occasion, je l'étreignais à chaque coin et recoin, je m'emparais de ses lèvres à chaque sourire, puis à chaque regard et enfin à chaque rare occasion.
Plus il semblait s'éloigner, plus je me rapprochais de lui, et plus il semblait s'envoler loin de moi, plus je m'accrochais désespérément à lui.

Il avait été mon sauveur, mon utopie, mon ange, mon étoile... Et il avait fini par devenir Mon obsession.

À chacun de ses pas qui devançaient les miens, mon cœur se serrait car ils l'éloignaient de plus en plus de moi, et, bientôt, je ne pus plus le rattraper.
Je ne voyais plus que son dos que je ne réussis à frôler que du bout des doigts.

C'était fini...

Je l'avais perdu...


🚫

Nous étions à nouveau sur cette plage, assis côte à côte, les visages levés vers les étoiles.
Nous avions décidé d'y pique-niquer pour cette dernière soirée ensemble.

Je sortis de ma contemplation stellaire pour observer mon étoile à moi.

Ses larmes coulant le long de son visage, me rappelant que je n'avais finalement pas réussi à le rattraper et que c'était l'heure des adieux.
Mon cœur était en miette, il semblait être transpercé de mille lames...
Pourtant, je souris...

« Je suis heureux tu sais... murmurai-je alors, rompant le silence.

- Moi aussi...

- Je ne regrette rien... Je suis heureux de t'avoir rencontré...

- Hmm... C'est aussi mon cas Van...

- Hmm... Chim ?

- Oui ?

- J'ai un aveu à te faire...

- Ah ! Lequel ? fit-il en détournant enfin son regard du ciel pour l'ancrer dans le mien.

- Je t'ai menti...

- Hein ? Sur quoi ? me demanda-t-il, surpris.

- Je... je ne m'appelle pas vraiment Vante... Enfin... C'est plus mon pseudo...

- Oh... Ce n'est que ça... Je m'en doutais un peu... murmura-t-il comme soulagé, un léger sourire sur les lèvres.

- Tu pensais que je te cachais quelque chose de plus gros ? lui souris-je à mon tour. Comme une petite amie ou une femme et des enfants ? », me mis-je à rire franchement.

Mais je m'arrêtai quand je constatai qu'il s'était comme figé, que son regard avait pris une lueur de tristesse et de regret, et que son corps s'était mis à trembler de plus en plus que coulaient ses larmes.

« Au final c'est toi qui me caches quelque chose de gros n'est-ce pas ? lui murmurai-je le cœur serré.

Il hocha la tête en signe d'acquiescement.

- Je suis désolé Van...

- Taehyung.

- Quoi ? murmura-t-il les larmes plein les yeux.

- Je m'appelle Taehyung...

- Ah ! C'est un joli prénom... chuchota-t-il.

- Merci.

- Je... Je n'aurai pas dû-

- Je ne veux pas savoir ! le coupai-je virulemment. Je ne veux pas savoir... murmurai-je plus doucement en lui caressant tendrement le visage. Je préfère rester ainsi... Que tu restes ainsi... Mon Chim... Mon étoile... », susurrai-je tout contre ses lèvres avant de les emparer entre les miennes dans un langoureux baiser rempli d'une passion désespérée.

Au bout de quelques minutes, nous nous séparâmes à bout de souffle et j'osai enfin poser la question du non-retour.

« Tu pars à quelle heure demain ? »

C'était dit, c'était sorti, c'était la fin.

« Quinze heures. Tu...Tu restes avec moi ce soir ?

- Toute la vie si tu veux... Si je peux... Si tu le demandes...

- Mm...

- Mais je vais me contenter de cette dernière nuit...

- Taehyung je-

- Redis-le... le coupai-je en murmurant. Redis encore mon prénom...

- Taehyung... Tae... » soupira-t-il encore en souriant.

Ne résistant plus, je m'emparai à nouveau de ses lèvres, glissai mes doigts dans ses cheveux puis sur sa nuque pour le coller encore plus à moi, et le couchai ensuite sur le drap que nous avions posé sur le sable. Je me retrouvais alors au-dessus de lui, tremblant d'impatience.

« Chim... Sois à moi ce soir... Sois à moi demain... Sois à moi pour la vie... lui susurrai-je en lui embrassant les joues, le nez, le front et enfin les lèvres.

- Oui ! Pour Toujours... »

Et, les corps en ébullition, possédés par une passion dévorante et désespérée, nous fîmes l'amour, sous le ciel étoilé, sur le sable encore chaud malgré la fraîcheur de la nuit, seuls, dans ce monde que nous nous étions créés.

Ce fut notre nuit, ce fut notre amour, ce fut notre adieu...

Et dans un ultime cri de plaisir, ces sentiments que nous avions essayé d'enfouir, ces sentiments qui étaient devenus notre plus beau souvenir et notre plus douloureux fardeau, explosèrent en trois petits mots qui s'envolèrent emportés par le vent des alizés...

« Je t'aime !! »

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant