# 52 [ Faiblesses...]

379 36 40
                                    

Petits mots...

Hello !
🤗

Et un autre chapitre !
Pourquoi ?
J'en avais envie encore... Lol.
😁

Ce chapitre marque le début de la fin...
Hé oui, Unspeakable Secret touche à sa fin...
😢

Il va rester encore quelques chapitres avant la toute fin... à peine une dizaine, normalement
Mais je ne pensais pas en faire une si longue histoire à la base..

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Enjoy !

JSK
💜
.
.
.
.
🚫

Cela faisait plus de trois semaines que je travaillais dans l'agence de ma sœur.

Jimin me manquait comme un fou mais j'avais pris la décision définitive de mettre de la distance entre nous, encore plus depuis la conversation que j'avais eu avec Jiyong puis avec Yoonjae une semaine plus tôt...

Toujours en tournée avec son groupe, j'avais évité un maximum de lui parler au risque de me faire flancher, perdre le courage et de tout annuler, de revenir sur ma décision.

Si je regrettais ? Énormément.
Mais je n'avais pas, je n'avais plus le choix.
Je noyais alors comme je pouvais ma solitude et ma tristesse en travaillant...

C'était mon heure de pause et j'étais assis sur le rebord de la large fenêtre de mon studio, regardant les goutes de pluie tomber de l'autre côté de la large baie vitrée.

Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, ni les pas résonnant dans la pièce.
J'étais perdu dans mes pensées et je sursautai légèrement lorsque je sentis une présence derrière moi qui se mit lentement contre mon dos, me retrouvant donc entre ses jambes.
Elle posa son menton sur mon épaule gauche et je n'esquissai aucun mouvement.
J'avais fini par m'habituer, démoralisé ; toutes mes rancœurs avaient été balayées en un instant, des jours plus tôt...

Apaisé par le souffle contre ma peau qui frissonna à ce contact, je laissai son propriétaire alors m'enlacer et je m'appuyai contre lui, fermant les yeux, voulant oublier cette douleur qui serrait mon cœur depuis plus d'une semaine...

Peut-être arriverai-je à tout oublier ?
À tout effacer ?
Et lui, était-il finalement ma rédemption ?
.
.
.

🚫

Une semaine plus tôt...

Cela faisait deux semaines que Jimin était parti en tournée avec le groupe dont il est le chorégraphe principal.
Il me manquait énormément et je me sentais seul surtout depuis que Jungkook et Namjoon avaient officialisé leur relation quelques jours auparavant. 
Je ne voyais plus que très rarement mon meilleur ami, et mon amant secret en avait encore pour un bon mois avant de revenir. Heureusement que l'on avait finalement profité de ces quatre jours sur cette île.

On se parlait de temps en temps sur Skype ou autres avec Jimin mais ce n'était pas suffisant.
De plus Yoonjae ne cessait ses assauts qui s'intensifiaient de plus en plus et qui réussissaient petit à petit à effriter la barrière de protection que j'avais érigé autour de moi.

Depuis notre toute première rencontre il avait eu sur moi cette attraction qui me faisait comme perdre toute raison.
C'était comme si j'étais ensorcelé par un étrange et mystérieux envoûtement.
J'avais lutté contre des mois durant mais j'avais malheureusement fini par flancher, ce qui avait semé le chaos autour de moi, dans ma vie et dans celle de ceux que j'aimais.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant